Les meilleurs films de Amanda Brugel sur Rakuten TV

Amanda Brugel

Amanda Brugel

24/03/1978 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Amanda Brugel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Amanda Brugel.

Suicide Squad

Suicide Squad
5,9/10
C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super‐Méchants s’embarquent alors pour une mission‐suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont‐ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Room

Room
8,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 16/10/2015
  • Personnage: Officer Parker
Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.

Becky

Becky
6/10
La vie de Becky, 13 ans, vient de basculer avec la mort de sa mère. Contrariée par devoir passer son week-end avec son père et sa nouvelle compagne, elle va devoir affronter de nouvelles épreuves quand la famille est prise en otage par un groupe de prisonniers évadés, emmenés par le cruel néo-nazi Dominick, à la recherche d'un mystérieux talisman. Les malfaiteurs sont loin de se douter que Becky peut renverser le rapport de forces et faire d'eux ses proies.

Maps to the Stars

Maps to the Stars
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 21/05/2014
  • Personnage: Star! Channel Interviewer
A Hollywood, la ville des rêves, se télescopent les étoiles : Benjie, 13 ans et déjà star; son père, Sanford Weiss, auteur à succès et coach des célébrités; sa cliente, la belle Havana Segrand, qu’il aide à se réaliser en tant que femme et actrice. La capitale du Cinéma promet aussi le bonheur sur pellicule et papier glacé à ceux qui tentent de rejoindre les étoiles: Agatha, une jeune fille devenue, à peine débarquée, l’assistante d’Havana et le séduisant chauffeur de limousine avec lequel elle se lie, Jerome Fontana, qui aspire à la célébrité. Mais alors, pourquoi dit-on qu’Hollywood est la ville des vices et des névroses, des incestes et des jalousies ? La ville des rêves fait revivre les fantômes et promet surtout le déchainement des pulsions et l’odeur du sang.

The calling (Jason Stone)

The calling (Jason Stone)
5,9/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 05/08/2014
  • Personnage: Dale Varney
Fort Dundas est un petit village tranquille et sans histoire de l'Ontario. C'est la policière Hazel Micallef qui est chargée de faire appliquer la loi, apportant parfois ses problèmes personnels sur le terrain. Un jour, une vieille femme est retrouvée morte. Ce meurtre sordide est accompagné d'autres décès sanglants qui laissent présumer la présence d'un tueur en série qui sévit partout au Canada. En compagnie d'un collègue chevronné et d'une nouvelle recrue, Hazel mène l'enquête. Le trio tente de deviner les plans de l'assassin et les raisons pour lesquelles il choisit ses victimes selon leur foi et leur état de santé.

Acteurs connexes