Les meilleurs films de Alexandre Sterling

Alexandre Sterling

Alexandre Sterling

16/02/1966 (58 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alexandre Sterling, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alexandre Sterling.
Genre:

La Boum

La Boum
6,7/10
Vic, treize ans, inscrite au lycée Henri-IV, est à l'âge des premières sorties et des premiers émois. Vic n'a guère l'occasion de parler avec ses parents, trop occupés par leur carrière respective, et dont le couple subit les assauts classiques du temps. Elle se confie donc à son arrière-grand-mère, la pétillante Poupette, ou à sa meilleure amie, Pénélope. Elle partagera donc avec elles son amour pour le beau Mathieu. Mais cet amour-là aussi connaîtra quelques difficultés...

La Boum 2

La Boum 2
6,2/10
Deux ans après La Boum, Vic, maintenant âgée de 15 ans et demi entre en classe de seconde au lycée Henri IV. Cela fait maintenant un an qu'elle n'est pas "sortie" avec un garçon. Dans le train, en rentrant d'Autriche avec Poupette, sa formidable arrière grand-mère, elle échange accidentellement son passeport avec celui de Philippe, un jeune garçon de 18 ans dont elle va vite tomber amoureuse. Vraiment amoureuse. Par les jeux de l'amour, ne mettra t-elle pas en péril son histoire avec lui ? Palpitant et plein de suspense.

Le couteau sous la gorge

Le couteau sous la gorge
4,5/10
Mannequins, Catherine et Florence posent pour des photos coquines. Tout va bien jusqu'au jour où des assassinats éliminent un par un l'entourage de Catherine qui va devoir se méfier car le tueur n'est pas loin.

L’Eté de nos quinze ans

L’Eté de nos quinze ans
  • Genre: Drame
  • Première: 15/05/1983
  • Personnage: François
C'est pendant leur enfance que François et Malène sont devenus amis. Des années plus tard, alors qu'ils se sont perdus de vu, les deux adolescents se retrouvent. Leurs parents, émus par leurs retrouvailles, vont les aider à ne pas gâcher cette nouvelle chance...

Vous habitez chez vos parents?

Vous habitez chez vos parents?
3,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/08/1983
  • Personnage: François Martell
André Martell, industriel dans le secteur de la chaussure, vit avec sa femme, son fils, ses deux filles, sa nouvelle domestique et enfin, sa belle-mère. A l'insu de la famille, celle-ci a installé des micros dans tout l'appartement. Elle se sert de ces enregistrements pour l'écriture de son premier roman, dont le personnage principal est son gendre. Le livre, intitulé modestement «Mon gendre et moi», est publié. Ce qu'elle y raconte suffit à intéresser Gaspard, un inspecteur des impôts, avec lequel André accumule gaffes et maladresses.

Les parents ne sont pas simples cette année

Les parents ne sont pas simples cette année
3,1/10
  • Première: 08/02/1984
  • Personnage: Paul

The Frog Prince

The Frog Prince
5,8/10

Acteurs connexes