Les meilleurs films de Adeline Zarudiansky

Adeline Zarudiansky

Adeline Zarudiansky

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Adeline Zarudiansky. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Adeline Zarudiansky.

Demain dès l'aube

Demain dès l'aube
6,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 12/08/2009
  • Personnage: Convive du dîner au château
La relation de deux frères dont le plus jeune est passionné de batailles historiques, au point d'être coupé de la réalité et de ne plus vivre qu'à travers les jeux de rôles. À la demande de leur mère, Mathieu, l'aîné, va tenter de sortir Paul de cet univers mystérieux et secret où la frontière entre jeu et réalité n'existe pas toujours. Pour y parvenir, il n'aura d'autre choix que d'y basculer à son tour...

Le réseau Shelburn

Le réseau Shelburn
7,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 22/01/2020
  • Personnage: Madame Georges
Pendant la Seconde Guerre mondiale plus de 10.000 avions alliés tombent sur le sol français. De 1943 à 1944, le Réseau Shelburn est mis en place par les alliés et la Résistance Française pour évacuer les aviateurs vers l'Angleterre. Dans les Côtes du Nord à Plouha, Marie-Thérèse Le Calvez, résistante depuis les premiers jours de l'occupation, va mettre son courage au service de la liberté. Baignée entre incertitude et désespoir, quel prix devra-t-elle payer pour que l'opération soit une réussite ?

Coup de sangria

Coup de sangria
Problème de bagages, usurpation d'identité, 4 vacanciers, 1 flic et 1 voyou… En toile de fond, une villa de luxe au sud de l'Espagne où la sangria a du punch ! L'argent rend fou sous un soleil de plomb, mais c'est encore plus dangereux les soirs de pleine lune, lorsque la jalousie et la trahison prennent les devants !

Seule... mais pas trop !

Seule... mais pas trop !
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/02/2017
  • Personnage: Adeline
Suzy, trentenaire, vit seule... ou presque. Sa mère, Madeleine, qui habite juste à côté s’immisce fréquemment chez elle pour oublier son quotidien peu enthousiaste. Mais Suzy qui perd son boulot et son petit ami n’est pas dans ses meilleurs jours pour subir les va-et-vient quotidiens de sa mère. Quoi qu'il en soit, Madeleine doit vider son sac « pour le bien de Suzy » mais surtout pour se libérer elle-même. Suzy affronte chaque étape la tête haute ou presque...

Acteurs connexes