Les meilleurs films de action de Yasuo Yamada

Yasuo Yamada

Yasuo Yamada

10/09/1932- 19/03/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yasuo Yamada. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yasuo Yamada.

Edgar de la Cambriole : L'Or de Babylone

Edgar de la Cambriole : L'Or de Babylone
6,1/10
Une vieille clocharde alcoolique hante les rues de Manhattan en fredonnant une étrange comptine. Elle est à la recherche de Lupin pour lui demander de retrouver le trésor de la Tour de Babel grâce à un chandelier que la vieille femme garde en sa possession. Confronté à des gangsters de pacotille qui n'ont pour seul objectif que de le descendre, Lupin finit par accepter (un peu contre son gré) et met la main sur une énorme statue de lion en or. Néanmoins, notre cambrioleur doit bien reconnaître que ce butin semble bien pauvre comparé au trésor décrit dans la légende. Le trésor de Babylone ne semble pas prêt d'être retrouvé…

Edgar de la Cambriole : Destination danger

Edgar de la Cambriole : Destination danger
6,8/10
Coup de théâtre : après 20 années passées à essayer de coincer Lupin, l'inspecteur Zenigata se voit retirer cette affaire. Investi d'une nouvelle mission, mais le cœur brisé, il va chercher le réconfort auprès du seul qui lui ait jamais résisté ! Lorsque celui-ci apprend que la nouvelle mission de Zenigata consiste à coincer une organisation de trafiquants d'armes, il y voit la possibilité d'arrondir ses fins de mois ! Et quand ces deux ex-ennemis s'associent, rien ne peut les arrêter ! D'autant plus que Fujiko, Goemon et Jigen sont toujours là pour leur prêter main-forte. À mille lieues de cette insouciance, Interpol confie le « dossier Lupin » à un certain Keith. Un ancien mercenaire chargé de trouver Lupin et ses amis et de les exterminer une bonne fois pour toutes.

Edgar de la Cambriole : Goodbye Lady liberty

Edgar de la Cambriole : Goodbye Lady liberty
6,5/10
Lupin doit s'emparer d'un diamant qui se trouve être caché... dans la statue de la liberté !

Edgar de la Cambriole : Le Dictionnaire de Napoléon

Edgar de la Cambriole : Le Dictionnaire de Napoléon
6,3/10
Alors que l'économie mondiale est sur le point de s'effondrer, les dirigeants du monde décident, chacun de leurs cotés, de mettre la main sur le trésor des de la Cambriole afin de sauver leurs pays respectifs. Ils lancent alors leurs forces armées sur Edgar (Lupin III) afin de lui faire révéler l'emplacement du trésor. Notre héros, lui aussi décidé à retrouver ce trésor, doit mettre la main sur le Dictionnaire de Napoléon. C'est le seul indice permettant de connaitre l'emplacement du trésor.

Edgar de la Cambriole : From Russia With Love

Edgar de la Cambriole : From Russia With Love
6,4/10
New-York, dans une bibliothèque. Lupin et Jigen sont à la recherche d’informations sur un certain bouquin qui leur donnerait l’emplacement d’un fabuleux trésor de 500 tonnes d’or, ayant appartenu aux Romanov. Leur adversaire : un certain Rasputon, à la tête d’une organisation qui ressemble à un mix entre la mafia et une secte, au service des grands de ce monde qu’il manipule à sa guise. Poursuivi par un tandem de tueurs, sans oublier Fujiko qui elle aussi se garderait bien l’or pour elle toute seule, Lupin aura fort à faire…

Edgar La Cambriole: Le journal d'Hemingway

Edgar La Cambriole: Le journal d'Hemingway
6,8/10
Une guerre civile sanglante est le cadre du dernier coup de Lupin ; le chef d'une des factions détient des documents écrits par Earnest Hemingway et contiennent l'emplacement d'un remarquable trésor. Avec Goemon et Jigen qui se battent dans des camps opposés, Lupin doit relever ce défi seul. Alors que la guerre fait rage, Lupin peut-il sécuriser le trésor et empêcher Goemon et Jigen de s'entretuer !

Acteurs connexes