Les meilleurs films de action de William Edmunds

William Edmunds

William Edmunds

01/01/1885- 07/12/1981
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de William Edmunds. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de William Edmunds.

Le signe de Zorro

Le signe de Zorro
7,5/10
Alors qu'il revient en Californie dans le but de se marier, Don Diego de la Vega constate l'injustice dont souffre le pays et décide de prendre les armes sous le nom de « Zorro ».

Le Cygne Noir

Le Cygne Noir
6,7/10
Le roi d'Angleterre décrète l'amnistie de tous les pirates du royaume s'ils s'engagent à renoncer au crime. Sa respectabilité retrouvée, le pirate Morgan devient gouverneur de la Jamaïque. Son ami James Haring, considérant ce revirement comme une trahison, rejoint l'équipage du réfractaire capitaine Leech. Haring tombe alors amoureux de Margaret Denby, la fille de l'ancien gouverneur, et décide de changer de vie. Il s'oppose dès lors à son ancien allié.

Paris Calling

Paris Calling
6,1/10

Le Marais en Feu

Le Marais en Feu
5,4/10
Dans le delta de la Louisiane où le Mississippi se confond avec le golfe du Mexique, en aval de la Nouvelle Orleans vit un groupe d'hommes courageux. Parmi eux se trouve Johnny Duval un garde côte, de retour après la seconde guerre mondiale et un trapeur, Mike Kalavich. Les deux hommes tombent alors amoureux de la fille d'un riche entrepreneurs de la région. Depuis les rives du Mississippi, jusqu'aux maraicages, en passant par les anciennes plantations de coton, Johnny et Mike engagent alors une lutte sans merci pour conquérir le coeur de la belle Janet Hilton.

Acteurs connexes