Les meilleurs films de action de Walter Brooke

Walter Brooke

Walter Brooke

13/10/1914- 20/08/1986
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Walter Brooke, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Walter Brooke.

Le bus en folie

Le bus en folie
5,6/10
Après des années de recherche, le premier autobus à énergie nucléaire est enfin au point et le professeur Baxter et sa fille Kitty, qui ont dirigé les travaux, reçoivent la presse avant l'inauguration officielle. Mais, dans l'ombre, deux frères, représentants des compagnies pétrolières, projettent de saboter le bus pour qu'il soit discrédité à tout jamais. C'est ainsi que l'un d'eux, Alex, sur l'ordre de son aîné qui vit dans un poumon d'acier, dépose un engin explosif. Fort heureusement, celui-ci n'endommage pas le véhicule.

Monsieur St. Ives

Monsieur St. Ives
6,2/10
Abner Procane, riche cambrioleur, engage Raymond St. Ives, un auteur de romans policiers et journaliste, pour retrouver les plans de son prochain cambriolage. Ives va au rendez-vous fixé par le voleur des documents et trouve un cadavre. Il est immédiatement suspecté et arrêté par les deux détectives arrivés sur place. Il devra s'évertuer à retrouver le véritable coupable pour se disculper...

Black Sunday

Black Sunday
6,8/10
Au cours d'un raid meurtrier sur le quartier général de l'organisation Septembre noir à Beyrouth, le major israélien Kabakov épargne Dahlia Lyad. La jeune femme vient d'enregistrer un message à destination de l'Amérique dans lequel elle parle d'un attentat meurtrier à venir. Aux États-Unis, Kabakov entre en contact avec Corley, du FBI, pour le prévenir du danger. Pendant ce temps, à Los Angeles, Dahlia retrouve Michael Lander, un pilote traumatisé par la guerre..

Complot à Dallas

Complot à Dallas
6,7/10
Le 5 juin 1963, dans la riche demeure texane de Foster, une poignée de magnats du pétrole, soutenus par le sénateur extrémiste Ferguson, décident l'assassinat du président Kennedy. Pour connaître les mouvements de J.F.K., Foster a sollicité l'aide de Farrington, un ancien agent du FBI qui a gardé des contacts au gouvernement. Chargé de l'exécution du plan, Farrington entraîne deux équipes de trois tireurs d'élite et cherche un bouc émissaire qui sera désigné en temps utile comme l'assassin. Parmi vingt-quatre candidats possibles, les conjurés sélectionnent un ex-Marin, Lee Harvey Oswald, tandis que, dans les semaines qui précèdent, un sosie d'Oswald se fait remarquer à Dallas par son comportement excentrique. Tout est en place. Reste à attendre le moment favorable. Le 22 novembre, John Kennedy se rend à Dallas et tombe sous le feu de trois tireurs d'élite devant la façade du Texas Book Depository. Comme prévu, les soupçons se portent sur Oswald, mais celui-ci est arrêté et non abattu.

La trahison se paie cash

La trahison se paie cash
6,4/10
Victime d'une machination, un joueur de poker est emprisonné. Il jure de se faire justice lui-même.

Acteurs connexes