Les meilleurs films de action de Takuya Kirimoto

Takuya Kirimoto

Takuya Kirimoto

27/07/1967 (56 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Takuya Kirimoto, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Takuya Kirimoto.

Dragon Ball Super - Broly

Dragon Ball Super - Broly
7,7/10
Quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Son Goku passe son temps à s'entraîner pour continuer à s'améliorer car ce dernier est conscient qu'il reste encore beaucoup d'individus plus forts à découvrir au sein des autres univers. Lorsqu'un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d'un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Son Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta. Ils n'ont donc pas d'autre choix que de s'affronter, mais ce nouvel ennemi s'adapte très vite aux adversaires qu'il affronte…

Genocidal Organ

Genocidal Organ
6,4/10
La guerre contre le terrorisme a littéralement explosé, le jour où Sarajevo a été détruite par un dispositif nucléaire fait maison, les démocraties les plus importantes se sont transformées en états de surveillance totale et le monde en développement s'est noyé sous une vague de génocides. l'effondrement du système mondial, et il appartient à l'agent de renseignement Clavis Shepherd de suivre John Paul à travers l'épave des civilisations et de trouver le véritable cœur des ténèbres - un organe génocidaire.

Hokuto No Ken : III - La légende de Kenshiro

Hokuto No Ken : III - La légende de Kenshiro
6,8/10
Retour sur les origines de Kenshiro: Alors qu'il est l'héritier du Hokuto shinken, ce dernier se fait battre par Shin, l'héritier du Nanto koshû ken. Lors de l'affrontement, Kenshirô se fait percer la poitrine de 7 blessures et perd Julia, sa bien aimée. Après cet échec cuisant, la blessure qui marque le cœur de Kenshirô est bien plus profonde que celles qui marquent sa poitrine. Un an plus tard, dans un monde balloté par une gigantesque vague de violence, Kenshirô resurgit et apparaît tel un dieu de la mort et un sauveur devant les gens qui ne peuvent qu'attendre qu'un miracle se produise. Kenshirô, qui ne vivait que pour l'amour de Julia, s'éveille et va peu à peu prendre conscience de sa mission. Dans la douleur et l'abnégation, il va devoir apprendre ce que signifie "porter le fardeau de la tristesse des gens"...

Acteurs connexes