Les meilleurs films de action de Shinya Tsukamoto

Shinya Tsukamoto

Shinya Tsukamoto

01/01/1960 (64 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Shinya Tsukamoto. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Shinya Tsukamoto.

Godzilla: Resurgence

Godzilla: Resurgence
6,8/10
Un raz de marée inonde une partie de la côte de Tokyo. Après avoir pensé qu’il s’agissait d’une catastrophe naturelle, les scientifiques se rendent compte que le responsable de ce désastre n’est autre que Godzilla, une créature géante prête à tout détruire sur son passage.

Ichi the Killer

Ichi the Killer
7/10
Un chef de gang a disparu, ainsi qu'une énorme somme d'argent qu'il avait en sa possession. Ses hommes se mettent à sa recherche, pensant d'abord à un coup d'une bande rivale. Mais ils découvrent rapidement que c'est un tueur professionnel qui se cache derrière toute cette affaire.

Tokyo Fist

Tokyo Fist
7/10
Tsuda Yoshiharu est un salaryman de Tokyo qui mène une vie réglée et sans histoire avec sa petite amie Hisaru. Dans les couloirs du métro tokyoïte, il rencontre un ancien ami d'enfance, Kojima Takuji, devenu boxeur semi-professionnel et dont l'univers est aux antipodes du quotidien de Tsuda. Sans raison apparente, Kojima se jette sur lui et le moleste violemment, le laissant presque mort. Très vite, les deux hommes se revoient et un étrange trio se forme avec au centre Hisaru. Fascinée par la violence de Kojima, la jeune femme d'apparence pourtant fragile se met à provoquer Tsuda, affichant un comportement de plus en plus agressif. Celui-ci, qui soupçonne une relation adultère entre sa compagne et Kojima, décide d'apprendre la boxe. Il se soumet à un entraînement rigoureux dans l'espoir de prendre sa revanche.

Tetsuo: The Bullet Man

Tetsuo: The Bullet Man
5,4/10
De père américain et de mère japonaise, Anthony, employé discret, vit à Tokyo avec sa femme Yuriko et leur fils Tom. Depuis que sa mère est décédée d'un cancer, son père, qui travaille dans le milieu scientifique, lui fait passer, ainsi qu'à son fils, un examen médical mensuel. Sur le chemin qui le ramène à la maison, Tom se fait renverser par une voiture et meurt sous les yeux d'Anthony. Celui-ci, très ému voit son corps muté, ses cellules devenant métalliques. Alors qu'il en apprend davantage sur son histoire les épreuves qui ont marqué sa famille, Anthony se transforme en une masse métallique, une arme humaine dévastatrice.

我が人生最悪の時

我が人生最悪の時
6,9/10

Acteurs connexes