Les meilleurs films de action de Seong Yu-bin

Seong Yu-bin

Seong Yu-bin

25/07/2000 (23 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Seong Yu-bin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Seong Yu-bin.

마녀 2

마녀 2
6,3/10

Le tigre: le conte d'un vieux chasseur

Le tigre: le conte d'un vieux chasseur
7,2/10
Corée, 1925. Man-duk vit sur le Mont Jirisan avec son fils de 16 ans. Il fut un temps où il était le meilleur chasseur du pays, mais depuis la mort de sa femme, ces jours sont derrière lui. Désormais, le gouverneur japonais fait systématiquement abattre tous les tigres de la région, animal symbole de la rébellion coréenne, à tel point qu’il n’en reste plus qu’un dans la montagne, craint et respecté de tous. Un groupe de chasseurs coréens, engagés par les japonais pour chasser ce dernier tigre, demande à Man-duk de se joindre à eux…

Memories of the Sword

Memories of the Sword
6,3/10
C'est l'histoire de trois sabreurs, Poong-Cheon, Seol-rang, et Deok-gi, qui ont mené un soulèvement au cours de l' époque de la dynastie Goryeo.

The Battle : roar to victory

The Battle : roar to victory
6,4/10
En 1920, alors que la Corée était sous domination japonaise, le président Hae-cheol de l’armée de l’indépendance coréenne et ses subordonnés menaient l’opération de remise de fonds au gouvernement provisoire coréen à Shanghaï. Au cours de l'opération, Hae-cheol rencontre Jang-ha, un jeune commandant de groupe, qui a pour mission de défendre Samdunja. Ils s'unissent et piègent les soldats japonais à Samdunja, les défaisant sans ménagement. Maintenant, ils sont poursuivis par les troupes japonaises et Hae-cheol découvre que la mission de Jang-ha n’est pas encore terminée. Une tâche cruciale mais dangereuse lui est encore assignée…

The Fatal Encounter

The Fatal Encounter
6,7/10
  • Genre: ActionHistoire
  • Première: 30/04/2014
  • Personnage: Gap-su (young)
Durant l'époque Chosun, le roi Jeong Jo tente de protéger ses pouvoirs royaux du conflit de deux provinces : Noron et Soron.

Acteurs connexes