Les meilleurs films de action de Ronald Pickup

Ronald Pickup

Ronald Pickup

07/06/1940- 25/02/2021
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ronald Pickup. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ronald Pickup.
Disponible sur:

Jamais plus jamais

Jamais plus jamais
6,1/10
M, le chef des services secrets britanniques, n'aime pas les méthodes expéditives de James Bond, au contraire de son prédécesseur. De plus, il le trouve en petite forme, à l'issue des tests qu'il lui a fait subir. C'est ainsi que Bond a été "poignardé" par la fille d'un milliardaire qu'il venait de tirer des griffes de révolutionnaires qui l'avaient enlevée. Le résultat de cette simulation conduit M à envoyer Bond dans la clinique de Shrublands, non loin de Londres, pour s'y refaire une santé et éliminer ses toxines. Là, entre deux jus de céleri et une tisane au persil, il surprend, une nuit, une lutte entre Jack Petachi, un officier américain, et son infirmière, la troublante Fatima Blush. La jeune femme, membre du Spectre, a pour mission de surveiller Petachi dont l'œil droit a été opéré, de manière à en faire la réplique exacte de celui du Président. Élément clé d'une opération baptisée "Les larmes d'Allah".

Prince of Persia : Les Sables du temps

Prince of Persia : Les Sables du temps
6,6/10
Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Chacal

Chacal
7,8/10
En 1963, trois dirigeants de l'OAS engagent un tueur professionnel pour assassiner le Général de Gaulle. Sans identité, sans visage, son nom de code est Chacal et ses services valent un demi million de dollars ! Pour collecter les fonds, l'OAS commet une série de hold-up qui éveille l'attention de la police française. Tandis que le Chacal organise avec méthode et dans le moindre détail son meurtre, la police tente de le prendre de vitesse.

Le Quatrième protocole

Le Quatrième protocole
6,5/10
Signé en 1968, le 4ème protocole réunit les États-Unis, l'URSS, la France et la Grande-Bretagne. Il interdit à toute nation possédant la force nucléaire d'introduire clandestinement toute arme nucléaire, en pièces ou entière, dans un territoire étranger. Vingt ans plus tard, le KGB met au point un plan très discutable.

Mission

Mission
7,4/10
Au début du XVIIIème siècle, le frère jésuite Gabriel fonde une mission sur les terres des Indiens Guaranis. A la même époque et dans les mêmes lieux sévit Mendoza, aventurier mercenaire. Ces deux hommes vont se retrouver pour lutter contre la domination espagnole et portugaise.

Journey of Honor

Journey of Honor
5,3/10

Hornblower: The Duchess and the Devil

Hornblower: The Duchess and the Devil
7,8/10
Horatio Homblower, maintenant promu à Agir Lieutenant, capture le navire français le Reve au large de la côte espagnole. Le Capitaine du navire français est furieux que ce jeune homme a tiré un coup. Mais le plus redoutable est Hornblower est d'abord le goût de la vie, quand il est invité à dîner avec le Gouverneur de Gibraltar et de son épouse. La perspective de ce est assez redoutable, mais un invité inattendu, le glamour de la Duchesse de Wharfedale, ajoute un autre tour de sa soirée.

Doctor Who: The Reign of Terror

Doctor Who: The Reign of Terror

Acteurs connexes