Les meilleurs films de action de Neil Summers

Neil Summers

Neil Summers

28/04/1944 (80 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Neil Summers, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Neil Summers.

RoboCop

RoboCop
7,6/10
À l'aube de l'an 2000, Détroit est, comme toujours dans cette sorte d'histoire, la proie du crime et de la corruption. Pour pallier ce terrible état, les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais comme souvent, ce cyborg a aussi une âme.

Dick Tracy

Dick Tracy
6,2/10
La célèbre bande dessinée qui a tenu en haleine des générations d'Américains depuis 1931 portée à l'écran avec des bons vraiment bons, dont le séduisant et incorruptible policier Dick Tracy, et des méchants vraiment méchants.

On m'appelle Dollars

On m'appelle Dollars
5,4/10
Un riche industriel américain, mort accidentellement à San-Francisco, lègue sa fortune et son pouvoir à son neveu, Guido, modeste garagiste en Italie. Une seule condition à ce legs : en prendre possession dans les 10 jours, sinon l'argent reviendrait aux collaborateurs de l'entreprise. Ceux-ci vont tout faire pour retarder l'arrivée de Guido.

Space Killer

Space Killer
5,2/10
C'est un corps criblé de balles que doit autopsier le Dr Dori Caisson, une jeune femme médecin-légiste. Mais le mort revient subitement à la vie et va l'entraîner dans une incroyable course-poursuite. Il s'agit, en fait, d'un extra-terrestre qui lui avoue être un flic venu des galaxies à la poursuite d'un dangereux malfaiteur. Les choses se compliquent lorsque le soi-disant malfaiteur lui dit que c'est exactement le contraire ! La vérité n'a peut-être pas le même sens dans les étoiles, et Dori devra choisir entre les deux hommes qui, tous deux, ont besoin d'elle. De son choix dépend l'avenir du monde...

La route de la violence

La route de la violence
6,1/10
Un jeune homme, Carrol Jo Hummer, ancien du Vietnam, associé avec son épouse, veut se recycler dans le transport de marchandises, à l'aide d'un camion fraîchement acheté. Refusant d'intégrer la mafieuse engeance des routiers, dirigée par le brutal Josh Cutler qui a soudoyé la police locale, notre bonhomme va se heurter a la violence et à la corruption de la profession...

Poursuite en Arizona

Poursuite en Arizona
6,2/10
Jeune diplômé en droit, Tom retourne en Arizona chez son père, Noble Adams, un ancien shérif. Or quatre bandits viennent de s'évader, et shérif actuel sollicite son vieil ami pour qu'il les poursuive avec lui. Tom exige de se joindre à eux.

Under the Gun

Under the Gun
4,7/10

Acteurs connexes