Les meilleurs films de action de Na Moon-hee

Na Moon-hee

Na Moon-hee

30/11/1941 (82 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Na Moon-hee, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Na Moon-hee.

Mai 18

Mai 18
6,9/10
Après l’assassinat du président Park Chung-Hee le 26 octobre 1979, la Corée connaît une brève parenthèse démocratique qui favorise l’expression des revendications politiques. Mais le 17 mai 1980, le général Chun Doo-Hwan instaure la loi martiale, révoque l’Assemblée Nationale et fait arrêter les principaux dirigeants de l’opposition dont le leader Kim Dae-Jung (futur condamné à mort, président et Prix Nobel en 2000). La ville de Kwangju dans le sud du pays d’où est originaire Kim , va connaître entre le 18 et le 27 mai des évènements tragiques se concluant par une répression violente des soulèvements des étudiants et des habitants de la ville. En août , le général Chun Doo-Hwan devient président de la République.

Cruel Winter Blues

Cruel Winter Blues
7/10
Le gangster Jae-moon est chargé d'éliminer celui qui avait tué des années auparavant son ami et partenaire. En compagnie de son bras droit, il va s'installer dans le village natal de sa victime. Là-bas, il ne va pas seulement faire connaissance d'une belle autochtone à l'âme aussi écorchée que la sienne, mais également la mère de son ennemi, qui lui prodigue une bien belle leçon de vie.

육혈포 강도단

육혈포 강도단
6,5/10

걸스카우트

걸스카우트
5,5/10

Acteurs connexes