Les meilleurs films de action de Munetaka Aoki

Munetaka Aoki

Munetaka Aoki

14/03/1980 (44 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Munetaka Aoki, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Munetaka Aoki.
Disponible sur:

Kenshin : L’Achèvement

Kenshin : L’Achèvement
7,2/10
En 1879, Kenshin se bat avec ses alliés contre son plus grand ennemi : son ancien beau-frère Enishi Yukishiro, entouré de ses sbires qui ont juré de se venger.

Kenshin, le vagabond

Kenshin, le vagabond
7,4/10
À l’aube d’une ère nouvelle, le légendaire tueur Battosai décide de se retirer. Dix ans plus tard, un homme doté d’une incroyable dextérité fait son apparition. Ce combattant hors pair qui se fait appeler Kenshin rôde tel un vagabond sur les routes du Japon. Armé d’un sabre dont la lame ne peut pas tuer, il tente de protéger un idéal dans une nation plongée dans le chaos...

Battle Royale II : Requiem

Battle Royale II : Requiem
4,6/10
L'histoire se déroule un an après le premier film. On y suit les deux survivants rentrer chez eux et tenter d'alerter l'opinion publique sur ce qui s'est passé sur l'île. Leurs déclarations provoquent un chaos sur tout le pays, violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup moins tendre que la précédente.

Kenshin : Kyoto Inferno

Kenshin : Kyoto Inferno
7,5/10
Après une courte accalmie, le valeureux Kenshin Himura (Sato Takeru) reprend du service, et fait face à Makoto Shishio (Fujiwara Tatzuya) qui tente de renverser le gouvernement Meiji. Le sort du pays se trouvant alors entre ses mains, Himura Kenshin reprend l’épée qu’il s’était pourtant juré de ne jamais plus utiliser…

Kenshin : La Fin de la légende

Kenshin : La Fin de la légende
7,5/10
Après avoir remercié Kaoru (Takei Emi) qui tentait désespérément de l’arrêter, Kenshin (Sato Takeru) se rend finalement à Kyoto. Là-bas, armé de son sabre, il va devoir faire face à son ennemi le plus redoutable jusqu’à maintenant : Shishio (Fujiwara Tatsuya), l’homme que tout le monde craint. Mais c’est sans compter les nombreux alliés de Sojiro qui vont se mettre sur son chemin.

Samurai Marathon 1855

Samurai Marathon 1855
6,2/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 22/02/2019
  • Personnage: Yoshikuni Ueki
Pour préparer ses guerriers aux attaques potentielles d’envahisseurs étrangers, le hanshu organise un marathon. Le marathon suit un chemin de montagne sur environ 58 kilomètres. Les réservistes se joignent au marathon pour se faire offrir un prix. Pendant ce temps, le marathon est considéré à tort comme un acte de trahison par le gouvernement central Edo. Les assassins sont envoyés au Palais de hanshu. Jinnai Karasawa ( Takeru Satoh ) apparaît comme un samouraï normal, mais il est en fait un espion pour le gouvernement central. Il se rend compte que des assassins sont envoyés au Palais de hanshu. Pour arrêter les assassins et dissiper le malentendu, Jinnai Karasawa court désespérément.

ストレイヤーズ・クロニクル

ストレイヤーズ・クロニクル
4,7/10

BORDER 贖罪

BORDER 贖罪
7,1/10

S: The Last Policeman: Recovery of Our Future

S: The Last Policeman: Recovery of Our Future
5,1/10
Le NPS (National Police Safety Rescue), dont le but est d'attraper vivants les criminels les plus dangereux, devient le centre d'attention du public. Un sit-in de démonstration a lieu et les membres du NPS, dont Ichigo Kamikura, se rendent sur le site. Pendant ce temps, un navire de transport est détourné dans l'océan Pacifique.

The All-Out Nine: Field of Nightmares

The All-Out Nine: Field of Nightmares
6,4/10
Alors que le club de foot lui fait de plus en plus d'ombre, l'équipe de base-ball du lycée Zenryoku emmenée par son capitaine Fukutsu Toshi et sa manager Tsukita Akiko enchainent les mauvais résultats. Le principal ordonne donc sa dissolution pure et simple. Fukutsu arrive finalement à obtenir un sursis, mais la survie du club dépend maintenant d'une qualification pour le Koshien, le prestigieux tournoi de baseball des lycées japonais.

The Silver Season

The Silver Season
5,9/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 12/01/2008
  • Personnage: Juro Kaminuma
Trois skieurs de l’extrême vivent à toute vitesse sur les sommets des pistes d’Hakuba. En dehors du ski, les trois amis travaillent chacun de leurs cotés suivant ce qu’ils trouvent. Gin décroche une place de moniteur de ski. C’est là qu’une jeune femme, Nanami se présente. Celle ci doit apprendre au plus vite à skier car elle va se marier dans une église en glace au sommet d’une montagne. Gin devient donc son moniteur personnel.

Acteurs connexes