Les meilleurs films de action de Min Tanaka

Min Tanaka

Min Tanaka

10/03/1945 (79 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Min Tanaka. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Min Tanaka.
Disponible sur:

47 Ronin

47 Ronin
6,2/10
Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.

Kenshin : Kyoto Inferno

Kenshin : Kyoto Inferno
7,5/10
Après une courte accalmie, le valeureux Kenshin Himura (Sato Takeru) reprend du service, et fait face à Makoto Shishio (Fujiwara Tatzuya) qui tente de renverser le gouvernement Meiji. Le sort du pays se trouvant alors entre ses mains, Himura Kenshin reprend l’épée qu’il s’était pourtant juré de ne jamais plus utiliser…

Kenshin : La Fin de la légende

Kenshin : La Fin de la légende
7,5/10
Après avoir remercié Kaoru (Takei Emi) qui tentait désespérément de l’arrêter, Kenshin (Sato Takeru) se rend finalement à Kyoto. Là-bas, armé de son sabre, il va devoir faire face à son ennemi le plus redoutable jusqu’à maintenant : Shishio (Fujiwara Tatsuya), l’homme que tout le monde craint. Mais c’est sans compter les nombreux alliés de Sojiro qui vont se mettre sur son chemin.

Amer béton

Amer béton
7,5/10
Blanc et Noir, deux orphelins, sèment la terreur dans les rues de Takara, la ville "trésor". Rackettant bandits, yakuzas et fanatiques religieux, les deux gamins, surnommés “les chats” pour leur agilité, sont pourtant très différents. Alors que Noir apparaît dur et enragé, Blanc est innocent et lunaire.Tout bascule le jour où un puissant yakuza décide de les éliminer afin de refaçonner la ville à son image. Mais le pire danger pour les deux frères pourrait venir de leurs démons intérieurs qui menacent de broyer leurs âmes.

Blade of the Immortal

Blade of the Immortal
6,7/10
Frappé d'immortalité, Manji la fine lame accepte de devenir le garde du corps d'une jeune fille et promet de venger sa famille assassinée.

The Great War of Archimedes

The Great War of Archimedes
6,6/10
Nous sommes au début des années 1930 et le commandement de la marine impériale japonaise décide de construire le plus grand et le plus formidable cuirassé au monde, Yamato. L'un des amiraux, Yamamoto Isoroku, n'est pas d'accord. Il recrute Tadashi Kai, expert en mathématiques et apprenti qui découvre qu'il existe des divergences entre les estimations officielles des coûts et les chiffres réels. Ils découvrent bientôt qu'ils sont tombés sur un complot...

Acteurs connexes