Les meilleurs films de action de Michael Kelly

Michael Kelly

Michael Kelly

22/05/1969 (54 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Kelly. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Kelly.
Disponible sur:

Man of Steel

Man of Steel
7,1/10
Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité.

L'Armée des Morts

L'Armée des Morts
7,3/10
Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l'intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.

Zone hostile

Zone hostile
5,4/10
Un pilote de drone est envoyé surveiller une zone militaire. Il se retrouve à travailler pour un officier androïde chargé de localiser un dispositif apocalyptique avant les insurgés.

Defendor

Defendor
6,7/10
Un homme, persuadé d'être un superhéros, ne sait plus distinguer le vrai du faux et décide de se lancer dans une thérapie afin de voir s'il n'est pas schizophrène...

L'Impasse : De la rue au pouvoir

L'Impasse : De la rue au pouvoir
5/10
Le parcours du gangster porto-ricain Carlito Brigante des années 40 aux années 70.

Acteurs connexes