Les meilleurs films de action de Michael Jace

Michael Jace

Michael Jace

13/07/1965 (58 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michael Jace, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michael Jace.
Disponible sur:

En sursis

En sursis
5,8/10
Le caïd du milieu Tony Fait et son équipe sont chargés de récupérer des diamants noirs que convoite également Su, un agent du gouvernement taïwanais. Ling, l'ancien partenaire de Su, kidnappe alors la fille de Fait pour l'échanger contre ces pierres précieuses. Ce dernier comprend que, pour sauver sa fille, il doit s'allier avec Su...

Danger immédiat

Danger immédiat
6,9/10
Après l'assassinat d'un ses amis proches, impliqué dans un réseau de blanchiment d'argent, le Président des États-Unis décide de mener un combat contre les cartels colombiens. Il envoie en secret un commando de douze hommes en Colombie dont les deux responsables, James Cutter, conseiller du Président, et Robert Ritter de la CIA, cachent la mission au directeur des renseignements, Jack Ryan. Lorsque Ryan découvre le pot aux roses, il n'aura de cesse que de dénoncer la corruption au plus haut sommet de l'État... à ses risques et périls.

Rédemption

Rédemption
7,1/10
Sean Porter, un officier contrôleur judiciaire, a décidé de créer une équipe de football avec des jeunes détenus réputés pour être dangereux. Il est convaincu que c'est le seul moyen de leur enseigner leur respect d'eux-mêmes et des autres et de leur apprendre à s'intégrer dans la société. Mais Porter doit auparavant faire face à la résistance de ses supérieurs et à l'hostilité des coaches des autres équipes universitaires qui ne veulent absolument pas voir leurs joueurs affronter des criminels sur le terrain.

Le fan

Le fan
5,9/10
Divorcé, Gil Renard n'a plus qu'une passion : le base-ball. Il voue un tel culte à ce sport qu'il en néglige son travail de commercial dans la coutellerie familiale. Son idole est Bobby Rayburn, un joueur récemment engagé par son club favori, les San Francisco Giants, avec un contrat faramineux de quarante millions de dollars. Rayburn, cependant, accumule les mauvais résultats. Gil est désorienté. Se pourrait-il que son idole ne soit pas à la hauteur ? Il décide de lui venir en aide coûte que coûte. Ne parvenant pas à convaincre le joueur qui a hérité du numéro onze de le rendre à Bobby, dont c'est le chiffre fétiche, il décide d'employer les grands moyens...

Comme un voleur

Comme un voleur
5,8/10
Mackin est un braqueur professionnel. Pointy, caïd du ghetto noir, le met sur une affaire en or : un butin de 250 000 dollars en tickets-repas à voler dans une imprimerie. Le coup se déroule comme prévu jusqu'au moment où deux policiers ripoux l'attendent à la sortie. En cheville avec Pointy, ils comptent bien se débarrasser de Mackin et se partager l'argent. Mais on n'élimine pas ainsi un teigneux comme Mackin. L'heure de la vendetta a sonné.

Second Impact

Second Impact
3,7/10
Des essais nucléaires dans le Pacifique provoquent de nombreux boulversements écologiques, séïsmes, éruptions volcaniques,... La fin de monde est proche. Des scientifiques annoncent que la seule solution pour tenter d'éviter la catastrophe est de faire exploser une bombe thermonucléaire à Los Angeles. Le Colonel Beckett est alors chargé de placer la bombe en plein coeur de Los Angeles évacué d'urgence.

Acteurs connexes