Les meilleurs films de action de Lionel Newton

Lionel Newton

Lionel Newton

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lionel Newton. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lionel Newton.

The Last Days of American Crime

The Last Days of American Crime
3,8/10
Dans un avenir pas trop lointain, où en réponse finale au crime et au terrorisme, le gouvernement américain prévoit de diffuser un signal qui empêchera quiconque de sciemment enfreindre la loi.

Kite

Kite
4,4/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 13/06/2014
  • Personnage: Otis Breedlove
Los Angeles 2058. Décimée et corrompue à tous les niveaux, la police est impuissante face aux groupes mafieux contrôlés par l’Emir. Au milieu des cendres laissées par des années de chaos, le lieutenant Karl Aker est un des derniers flics à croire encore en la justice. Mais à situation désespérée, nouvelles règles : Aker décide de s’associer à un groupe de tueurs de l’ombre, déterminé à faire tomber l’Emir.

Stander: le justicier hors-la-loi

Stander: le justicier hors-la-loi
7/10
Stander met en scène la vie d'Andre Stander, un officier de police blanc de Johannesburg, en Afrique du Sud. Au début des années quatre-vingt, celui-ci manifesta sa révolte envers le système de l'apartheid en passant de l'autre côté de la loi et en devenant gangster.En 1983-1984, le Stander Gang, qu'il forma avec ses complices Alan Heyl et Patrick McCall, pouvait braquer jusqu'à quatre banques par jour. Andre Stander tomba sous les balles de la police à Fort Lauderdale, en Floride, et Patrick McCall trouva également la mort dans les mêmes circonstances à Johannesburg.Alan Heyl fut, pour sa part, arrêté et jeté en prison en Grande-Bretagne. Il fut libéré durant les années quatre-vingt dix.

Rage to Kill

Rage to Kill
4,1/10
Ce film d’action / aventure en temps de guerre est inhabituel car l’invasion par Reagan du pays caribéen de Grenade est son point central. La vedette d'action sud-africaine James Ryan incarne Blaine Striker, un conducteur de voiture de course débrouillard qui est venu dans l'île pour rendre visite à son frère Ryan, un étudiant en médecine, Liam Cundill. Entre temps, le pays est pris en charge par le général marxiste infâme Turner (Oliver Reed), qui prend en otage Ryan et les autres étudiants (dont beaucoup de femmes très attirantes). Avec l'aide de l'homme de la CIA, Miller (Cameron Mitchell), un sauvetage est effectué et une alliance est formée avec les rebelles locaux, dirigés par Wally Arn (Henry Cele).

Acteurs connexes