Les meilleurs films de action de Lee Hee-jun

Lee Hee-jun

Lee Hee-jun

29/06/1979 (44 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lee Hee-jun, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lee Hee-jun.

Pandémie

Pandémie
6,6/10
Près d’une grande métropole, la police découvre, entassés dans un container, des dizaines de corps putréfiés victimes d’un mal mystérieux. Au même moment, un passeur de clandestins, atteint d’un virus inconnu, décède à l’hôpital. Quelques heures plus tard, les urgences de la ville croulent sous l’afflux des malades. le chaos s’installe. Afin d’enrayer la propagation du virus, les autorités imposent une mise en quarantaine. Tous les habitants sont confinés en zone de sécurité. La tension monte. Certains vont risquer leur vie pour sauver leurs proches, d’autres vont risquer celle des autres pour sauver la leur. Pendant ce temps, un survivant du container court dans la ville…

The Drug King

The Drug King
6,2/10
À Busan, en Corée du Sud, dans les années 1970, Lee Doo-sam construit un empire en tant que trafiquant de drogue dans la pègre de la ville, tandis que le procureur général Kim In-goo tente de l'abattre.

A Special Lady

A Special Lady
5,5/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 09/11/2017
  • Personnage: Dae-sik
Hyeon-jeong fait partie d'une organisation criminelle dont elle est le numéro 2. Elle rêve d'une autre vie et prépare sa retraite. Sang-hoon est l'homme à tout faire de cette même organisation criminelle et est prêt à tout pour aider Hyeon-jeong. Il ne comprend pas pourquoi elle veut cesser ses activités. Pendant ce temps, le procureur Choi, acculé par Hyeon-jeong, prévoit de se venger d'elle en utilisant Sang-hoon.

Quick

Quick
5,7/10
Gi-soo, Myeong-sik et Ah-rom sont tous les trois des motards avertis, et membres d'un club réputé. De son côté Gi-soo est livreur à moto, et doit un jour porter un colis, qui s'avère être piégé. Après son explosion, il reçoit un appel qui lui annonce qu'il a une bombe dans son casque, et qu'il doit livrer un paquet à temps, ou celle-ci explosera. Il va devoir se faire aider de Myeong-sik, policier à moto, s'il veut sauver sa vie et celle de Ah-rom, avec lui sur le véhicule.

SIU: Special Investigation Unit

SIU: Special Investigation Unit
5,9/10
Le sergent de police Lee Jae Wi est assassiné. Il est retrouvé près d'un bâtiment abandonné, brûlé dans sa voiture de patrouille, avec 200 g de méthamphétamine. Une unité d'investigation spéciale pour enquêter sur la mort de ce policier est créée. Elle regroupe différentes équipes, notamment celle dirigée par le capitaine Park In Mu dont font partie l'opiniâtre inspecteur Kim Seong Beom et l'inspectrice Jeong Yeong Sun. A eux s'ajoute le jeune docteur Kim Ho Ryong, expert profileur de criminels, entraîné aux Etats-Unis par le FBI.

Acteurs connexes