Les meilleurs films de action de John Forsythe

John Forsythe

John Forsythe

29/01/1918- 01/04/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Forsythe, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Forsythe.

Charlie's Angels : Les Anges se Déchaînent

Charlie's Angels : Les Anges se Déchaînent
4,9/10
Lorsque les témoins protégés par le programme gouvernemental commencent à tomber comme des mouches, c'est que quelqu'un a mis la main sur deux anneaux qui, une fois rassemblés, révèlent la liste cryptée de ceux qui ont contribué à faire arrêter les plus grands criminels. Pour les récupérer, Charlie envoie ses trois armes secrètes.Tous les talents et le charme des trois demoiselles ne suffiront pas à percer le mystère. Elles vont devoir affronter une personne qui fut jadis dans leur camp. Et de son côté, Dylan va devoir faire face à un terrible secret qui met en péril la vie de ses deux amies...

Charlie et ses drôles de dames

Charlie et ses drôles de dames
5,6/10
Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s’il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu’il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu’intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s’intéressent d’abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

Arson, Inc.

Arson, Inc.
5,2/10
  • Genre: ActionCrimeDrame
  • Première: 24/06/1949
  • Personnage: Race Track Aannouncer (voice, uncredited)

Shadow on the Land

Shadow on the Land
6,1/10

Terror on the 40th Floor

Terror on the 40th Floor
4,7/10

La Tour mortelle

La Tour mortelle
6,7/10
L'histoire tristement célèbre de Charles Whitman, "sniper favori de l'Amérique» (selon les mots de Stephen King), est dit ici une fois de plus.

Acteurs connexes