Les meilleurs films de action de Holmes Osborne

Holmes Osborne

Holmes Osborne

07/11/1947 (76 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Holmes Osborne. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Holmes Osborne.

Windtalkers : Les messagers du vent

Windtalkers : Les messagers du vent
6,1/10
En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, face à l'ennemi japonais, les États-Unis ont utilisé une méthode de codage : le langage Navajo, uniquement compris et parlé par certains soldats indiens. Ces code talkers transmettaient les messages codés entre les bases américaines disséminées sur les îles du Pacifique. Le marine Joe Enders sort blessé d'une bataille sanglante sur les îles Salamon. Après avoir récupéré dans un hôpital, il est chargé d'une nouvelle mission consistant à assurer la sécurité de deux soldats navajos, Ben Yahzee et Charlie Whitehorse, et à protéger le code à tout prix pour l'empêcher de tomber aux mains de l'ennemi. En clair : sacrifier, si besoin est, leurs frères d'armes. Durant ce périple, Joe se voit accompagner d'Ox Anderson et d'autres soldats. En pleine bataille de Saïpan, des liens d'amitié se tissent entre les Navajos et leurs anges gardiens.

Dragon Wars

Dragon Wars
3,5/10
Selon une légende coréenne, de terribles et mystérieuses créatures dévasteront un jour la Terre. Un journaliste est chargé d'enquêter jusqu'au jour où un mystérieux serpent géant fait son apparition avec la volonté de détruire Los Angeles...

Mod Squad

Mod Squad
4,3/10
Trois copains à la dérive, une fille et deux garcons qui vivent dans la rue de petits larcins, mais qui aimeraient bien s'en sortir, intéressent le capitaine Adam Greer par leur vitalité et leur débrouillardise. Leur expérience de la rue en fait meme d'excellentes recrues pour infiltrer le monde de la nuit, les milieux de la drogue et les quartiers chauds de Los Angeles. C'est ainsi que Julie, Pete et Linc acceptent de faire partie de la Mod Squad et se lancent courageusement dans une nouvelle aventure. Mais Greer se fait assassiner par des collègues ripoux.

Confessions of an Action Star

Confessions of an Action Star
3,9/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 20/01/2009
  • Personnage: Richard Orchid
Un «documentaire» sur l'ascension et la chute du danseur de Chip and Dales devenu star des arts martiaux, Francis Allen Sledgewick, alias Frank Sledge. Lorsque la renommée et la fortune ont fait perdre à Frank le sens de ce qui est vraiment important, il s'est rendu compte qu'il allait devoir entrer en contact avec ses racines s'il y avait un retour.

Acteurs connexes