Les meilleurs films de action de Carl Lumbly

Carl Lumbly

Carl Lumbly

14/08/1951 (72 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carl Lumbly. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carl Lumbly.
Disponible sur:

La Ligue des Justiciers : Échec

La Ligue des Justiciers : Échec
7,4/10
Vandal Savage arrive à s’emparer de divers plans mis au point par Batman à l’encontre de la JLA. Le méchant s’empresse de les mettre au point et la JLA traverse alors une crise. Mais comment réagira-t-elle quand elle va découvrir que l’homme qui a conçu ces plans est en réalité Batman ?

La Ligue des Justiciers : Dieux et Monstres

La Ligue des Justiciers : Dieux et Monstres
7/10
Dans une histoire alternative Zod est le père de Superman, Batman est une chauve-souris vampirique, et Wonder Woman est l'enfant d'Arès, dieu de la guerre. Lorsque ces héros sombres forment une alliance, la question que chacun se pose est vont-ils sauver le monde, ou le supprimer ?

Batman & Mr Freeze : SubZero

Batman & Mr Freeze : SubZero
7,1/10
Lorsque Mr Freeze séquestre Batgirl pour lui prélever des organes afin de ramener à la vie sa défunte épouse, c'est au tour de Batman et Robin de les retrouver avant que la chirurgie ne débute...

La Ligue des justiciers : L'Invasion

La Ligue des justiciers : L'Invasion
7,9/10
Lorsque Batman et Superman découvrent que les stations de surveillance ont été infiltrées par des extraterrestres, l'invasion de la Terre a commencé. Ils parviennent malgré tout à libérer J'onn J'onnz, le dernier martien. Avec l'aide de Superman et de Batman, J'onn J'onnz recrute les plus grands héros de l'univers : Wonder Woman, Green Lantern, Hawkgirl et Flash pour surveiller la Terre... La Ligue des Justiciers est née !

Sounder

Sounder
6,3/10
Pour avoir volé de la nourriture pour ses enfants, un père de famille Noir est condamné aux travaux forcés. Sa femme et ses enfants s'organisent alors pour survivre avant que l'ainé ne parte à la recherche de son père. Evocation de la vie misérable des noirs américains entre les deux guerres.

M.A.N.T.I.S.

M.A.N.T.I.S.
5,7/10

Justice League: Paradise Lost

Justice League: Paradise Lost
7,5/10

Acteurs connexes