Les meilleurs films de action de Boris Kodjoe

Boris Kodjoe

Boris Kodjoe

08/03/1973 (51 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Boris Kodjoe, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Boris Kodjoe.
Disponible sur:

Clones

Clones
6,3/10
Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?

Love & Basketball

Love & Basketball
7,2/10
En 1981, à Los Angeles, Monica et Quincy, onze ans, rêvent de jouer au basket dans l'équipe de la NBA, comme le père de ce dernier.

Starship Troopers 3 : Marauder

Starship Troopers 3 : Marauder
4,3/10
La guerre continue de faire rage entre la Fédération et les arachnides. Devenu colonel, Johnny Rico est choisi pour secourir le Sky Marshal Omar Anoké et sa fiancée Lola Beck dont le vaisseau s'est écrasé sur une planète habitée par un chef arachnides. Menant une équipe de six troopers, Johnny Rico établit un plan audacieux pour vaincre l'ennemi.

Casaway

Casaway
4,8/10
Michael était un jeune homme bon et un père affectueux, jusqu'au jour où son fils unique de 7 ans fut tué lors d'une fusillade entre dealers. La douleur de Michael devient intolérable lorsque les tueurs ne sont arrêtés que pour possession de drogue. Il décide alors de se faire arrêter afin de retrouver les deux tireurs et de pouvoir exercer sa propre vengeance...

Resident Evil : Retribution

Resident Evil : Retribution
5,3/10
Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Resident Evil : Afterlife

Resident Evil : Afterlife
5,8/10
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Resident Evil : Chapitre Final

Resident Evil : Chapitre Final
5,5/10
Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

Acteurs connexes