Les meilleurs films de Zuleikha Robinson

Zuleikha Robinson

Zuleikha Robinson

29/06/1977 (46 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Zuleikha Robinson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Zuleikha Robinson.
Genre:

Hidalgo

Hidalgo
6,7/10
Chaque année, depuis des siècles, se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite un Américain et son cheval, Hidalgo, à participer à la course. Frank T. Hopkins, cow-boy et messager de la cavalerie américaine, est considéré comme le plus grand cavalier que n'ait jamais connu l'Ouest américain. Le cheikh désire opposer le cow-boy et son mustang aux plus grands chevaux arabes et aux meilleurs cavaliers bédouins. Certains parmi eux sont bien décidés à empêcher l'étranger de finir la course...

Le Marchand de Venise

Le Marchand de Venise
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 03/12/2004
  • Personnage: Jessica
En 1596, un riche juif persécuté entreprend une poursuite judiciaire contre un vénitien qui est incapable de rembourser sa dette et qui doit, d'après les règles d'un contrat, payer de sa propre chair.

Mise à Nu

Mise à Nu
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/04/2014
  • Personnage: Affie
Belle, sauvage, drôle et perdue, Katie Kampenfelt prend une année sabbatique avant le collège pour se retrouver, tout en relatant ses aventures sur un blog anonyme dans lequel elle verse ses secrets les plus intimes...

Un nom pour un autre

Un nom pour un autre
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 02/09/2006
  • Personnage: Moushumi Mazoomdar
Après leur mariage, un couple quitte Calcutta pour s'installer à New York. Ashoke et Ashima ne connaissent pas beaucoup cette grande ville, et doivent donc lutter pour s'adapter à cet univers.Bientôt, Gogol naît. C'est son père qui a décidé de l'appeler ainsi en l'honneur de l'auteur russe.Lors de son adolescence, Gogol va vite se faire aux habitudes new-yorkaises et oubliera aussi ses origines, mais son prénom l'embarrasse.

The Boy

The Boy
5,5/10
Dans un motel reculé, un père et son fils se démènent pour faire tourner l'entreprise familiale. L'un hante les lieux comme une âme en peine et le second déraille peu à peu. L'arrivée impromptue d'un étranger va faire basculer la montagne où ils sont tous perchés.

American Fable

American Fable
5,8/10

Slash

Slash
4,3/10

Acteurs connexes