Les meilleurs films de Zoe Saldana sur Netflix

Zoe Saldana

Zoe Saldana

19/06/1978 (45 años)
Zoë Yadira Saldana est née le 19 juin 1978 à Passaic NJ d'une mère portoricaine et d'un père dominicain. Sa famille a déménagé en République dominicaine à l'âge de dix ans. Là, elle a pratiqué le ballet dans l'une des écoles de danse les plus prestigieuses du pays. Saldana est retournée à New York à l'âge de 17 ans, où elle a commencé à s'impliquer dans des groupes de théâtre tels que Faces et le New York Youth Theatre. Sa formation de ballet l'a aidée à débarquer sa première partie à l'écran en tant qu'Eva dans le film de danse, Centre Stage (2000). La carrière de l'actrice a continué à prospérer avec des rôles dans Pirates des Caraïbes: The Curse of the Black Pearl (2003) avec Johnny Depp, The Terminal (2004) avec Tom Hanks, et Guess Who (2005) face à Ashton Kutcher. Saldana continue d'agir et de modéliser avec des fonctionnalités éditoriales dans Elle, Vanity Fair, V, GQ Italia et Nylon.

Takers

Takers
6,2/10
Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l’argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d’une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails. Mais leur dernier exploit a précipité l’inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job – femme, enfant et vie privée – et il s’est juré de les coincer avant leur prochain coup.

Vivo

Vivo
6,7/10
Un kinkajou mélomane se lance dans un incroyable périple afin de livrer une chanson d'amour au nom d'un vieil ami et ainsi accomplir sa destinée.

Live by Night

Live by Night
6,4/10
Hors-la-loi auto-proclamé, Joe Coughlin n'est pas exactement comme les gangsters pour lesquels il refuse de travailler : il a le sens de la justice et de l'honnêteté. Bien décidé à se venger des injustices dont il a été victime, il s'aventure sur un chemin risqué. Joe et son gang quittent Boston pour s'imposer au sein de la mafia de Floride. Et bien que la vengeance soit plus attirante que les bars illégaux dont il est propriétaire, il apprend vite qu'elle a un prix.

Panique aux funérailles

Panique aux funérailles
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/04/2010
  • Personnage: Elaine
Une journée hilarante dans la vie d'une famille américaine rassemblée pour pleurer la mort d'un père et mari. Au fur et à mesure que les gens en deuil arrivent à la demeure familiale, des révélations choquantes, de la rancœur sous-jacente, des menaces laides, du chantage ainsi qu'un corps égaré déclenchent un désordre fatal et exubérant.

Des vampires dans le Bronx

Des vampires dans le Bronx
5,7/10
Dans un quartier du Bronx en pleine gentrification, trois ados culottés tombent sur un sinistre complot : on veut pomper la vie de leur chère communauté !

Tout peut changer, Et si les femmes comptaient à Hollywood ?

Tout peut changer, Et si les femmes comptaient à Hollywood ?
7,7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 28/06/2019
  • Personnage: Herself
Tout peut changer est un documentaire qui révèle ce qui se cache derrière l'une des aberrations de l'industrie du cinéma américain : la sous-représentation des femmes à Hollywood. Le réalisateur Tom Donahue met en avant des décennies de discrimination à l'égard des femmes derrière et devant la caméra, grâce notamment à une méthode inédite d’étude des données chiffrées, avec, à l’appui, des centaines de témoignages accablants. Plus important encore, le film cherche et propose des solutions qui vont au-delà de l'industrie du cinéma et bien au-delà des frontières américaines, à travers les témoignages de nombreuses voix d'Hollywood, dont Meryl Streep, Cate Blanchett, Natalie Portman, Reese Witherspoon, Sandra Oh, Jessica Chastain, Chloë Grace Moretz, Shonda Rhimes, ou encore, Geena Davis, également productrice exécutive du film ; pour mettre en exergue ce qui peut et doit changer.

For the Love of Spock

For the Love of Spock
7,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 09/09/2016
  • Personnage: Herself
Ce documentaire hors du commun rassemblera les Trekkies du monde entier. For the Love of Spock raconte l’histoire de la vie du personnage de Star Trek, M. Spock, et de l’acteur qui l’a personnifié pendant presque 50 ans, Leonard Nimoy. Raconté par le fils de Leonard, Adam Nimoy - qui signe la réalisation du film -, le documentaire se concentre sur l’expérience personnelle de celui-ci, soit la vie avec Leonard et Spock. Adam partage des détails concernant la création, l’évolution et l’influence universelle de M. Spock, ainsi que les hauts et les bas de la vie de l’enfant d’une icône de la télévision.

Acteurs connexes