Les meilleurs films de Yuria Eda

Yuria Eda

Yuria Eda

19/06/1993 (30 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yuria Eda. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yuria Eda.
Genre:

Kenshin : Kyoto Inferno

Kenshin : Kyoto Inferno
7,5/10
Après une courte accalmie, le valeureux Kenshin Himura (Sato Takeru) reprend du service, et fait face à Makoto Shishio (Fujiwara Tatzuya) qui tente de renverser le gouvernement Meiji. Le sort du pays se trouvant alors entre ses mains, Himura Kenshin reprend l’épée qu’il s’était pourtant juré de ne jamais plus utiliser…

Kenshin : La Fin de la légende

Kenshin : La Fin de la légende
7,5/10
Après avoir remercié Kaoru (Takei Emi) qui tentait désespérément de l’arrêter, Kenshin (Sato Takeru) se rend finalement à Kyoto. Là-bas, armé de son sabre, il va devoir faire face à son ennemi le plus redoutable jusqu’à maintenant : Shishio (Fujiwara Tatsuya), l’homme que tout le monde craint. Mais c’est sans compter les nombreux alliés de Sojiro qui vont se mettre sur son chemin.

あさひなぐ

あさひなぐ
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/09/2017
  • Personnage: 井上淳子

GARO - Sous l'arc de lune

GARO - Sous l'arc de lune
8,2/10
Parmi nous se cachent les Horreurs, anciens ennemis de notre espèce. Tenant la ligne contre eux, à travers les âges, sont les chevaliers Makai. En assumant l'aspect de Golden Knight Garo, Raiga Saezima a vaincu une de ces créatures démoniaques, mais son armure magique a été entachée de mal. De plus, un chevalier des ténèbres s'est matérialisé et s'est emparé de Mayuri, si cher à Raiga. S'il espère la sauver, Raiga doit monter à bord d'un mystérieux train destiné au monde infernal. Alors qu'il avance dans les voitures de ce train, Raiga se rapproche de plus en plus de la confrontation à ses propres vérités cachées…

恋するイヴ

恋するイヴ

私の人生なのに

私の人生なのに
  • Genre: Drame
  • Première: 14/07/2018

Acteurs connexes