Les meilleurs films de William Shatner sur Netflix

William Shatner

William Shatner

22/03/1931 (93 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de William Shatner. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de William Shatner.

Osmosis Jones

Osmosis Jones
6,3/10
Le gardien de zoo Frank Detorri a l'habitude d'engloutir toutes sortes d'aliments, même les plus infâmes. Ignorant les règles élémentaires de l'hygiène et de la diététique, son corps est un vaste champ de bataille où se côtoient germes et toxines, bacilles et virus. De temps à autre, Frank est sujet à des renvois, ballonnements, crampes, crises de foie et aigreurs d'estomac.Malgré ces innombrables alertes, ce dernier avale goulûment un oeuf dur ramassé dans la poussière. Un cataclysme majeur se produit alors dans son organisme : l'estomac se révolte, le foie capitule, les enzymes gloutons sont rapidement débordés par cet afflux massif de bactéries auquel s'adjoint le virus mortel Thrax. L'état de santé de Frank repose dès lors sur les vaillants efforts du globule blanc Osmosis Jones et de son coéquipier, la gélule Drix, pour lutter contre cette répugnante horde de microbes.

Les Zévadés de l'espace

Les Zévadés de l'espace
5,8/10
Scorch Supernova, l’explorateur spatial le plus célèbre de la planète Baab, est un héros interplanétaire, dont les exploits sont retransmis dans toute la galaxie pour le bonheur de ses nombreux fans. Avec l’aide de son génie de frère Gary, chef de mission de la BASA, Scorch est devenu une légende, récoltant au passage l’amour d’une journaliste télé, la belle Gabby Babblerock, et la dévotion éternelle du fils de Gary, Kip. Lorsque Lena, la directrice de la BASA, intercepte un signal de détresse provenant de la Planète Sombre, un monde tristement célèbre pour ses périls en tous genres, Scorch refuse de laisser passer ce qui pourrait être le plus grand exploit de sa carrière : une mission de sauvetage sur la planète la plus dangereuse de l’univers.

For the Love of Spock

For the Love of Spock
7,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 09/09/2016
  • Personnage: Himself
Ce documentaire hors du commun rassemblera les Trekkies du monde entier. For the Love of Spock raconte l’histoire de la vie du personnage de Star Trek, M. Spock, et de l’acteur qui l’a personnifié pendant presque 50 ans, Leonard Nimoy. Raconté par le fils de Leonard, Adam Nimoy - qui signe la réalisation du film -, le documentaire se concentre sur l’expérience personnelle de celui-ci, soit la vie avec Leonard et Spock. Adam partage des détails concernant la création, l’évolution et l’influence universelle de M. Spock, ainsi que les hauts et les bas de la vie de l’enfant d’une icône de la télévision.

Acteurs connexes