Les meilleurs films de western de Tomas Milian

Tomas Milian

Tomas Milian

03/03/1932- 22/03/2017
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tomas Milian. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tomas Milian.

Colorado

Colorado
7,4/10
  • Genre: Western
  • Première: 29/11/1966
  • Personnage: Manuel 'Cuchillo' Sanchez
Jonathan Corbett, alias Colorado, fine gâchette et redresseur de torts sans égal a débarrassé le Texas de nombreux malfrats. Sa bravoure légendaire et ses faits d’armes lui valent d’être placé en tête de liste des élections sénatoriales… Mais en apprenant que Cuchillo, un bandit notoire, vient de tuer une fillette de douze ans après l’avoir violée, Colorado se lance dans une nouvelle chasse à l’homme… Sa retraite dorée de politicien attendra…

Deux Cowboys à New York

Deux Cowboys à New York
5,9/10
Lorsque Nacho Salazar part à New York pour retrouver sa fille, il disparaît de la circulation. Ses deux amis, champions de rodéo au Nouveau-Mexique, partent alors à sa recherche et se dirigent donc vers la Grosse Pomme. Inséparables depuis l'enfance, les deux acolytes, qui n'ont rien en commun, passent leur temps à se disputer. C'est le début d'une aventure qu'ils n'oublieront pas !

4 de l'apocalypse

4 de l'apocalypse
6,3/10
Utah, 1873. Un joueur professionnel, une prostituée, un ivrogne et un mystique se retrouvent par hasard dans la même cellule, dans une ville dont le shérif collabore avec des milices appréciant la justice expéditive. Les quatre prisonniers parviennent à échapper au lynchage et s’enfuient à bord d’un chariot à travers le désert. Ils y feront diverses rencontres, donc celle avec le bandit de grand chemin Chaco, qui coûtera cher aux quatre proscrits.

Companeros

Companeros
7,2/10
Yoladf, un trafiquant d'armes, doit vendre son matériel pour une "guérilla", mais l'argent est bloqué dans le coffre d'une banque. La combinaison est seulement connue du professeur Xantos, prisonnier des américains. Yoladf accompagné par une équipe de professionnels va faire évader cet homme dont il a tant besoin.

Tire Encore Si Tu Peux

Tire Encore Si Tu Peux
6,3/10
Django a participé à un braquage, mais ses complices décident de s'enfuir avec le butin en le laissant pour mort sur le bord de la route. Déterminé à se venger, il parcourt l'Ouest et apprend que des villageois ont tué les voleurs, sans savoir ce qui est advenu de l'or. Des bandits apprennent pour l'argent et ils kidnappent le fils d'un homme qui saurait où l'argent se trouve. Django sauve l'adolescent, mais malheureusement peu après qu'il se soit fait violer.

Trois pour un massacre

Trois pour un massacre
6,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 31/01/1969
  • Personnage: Jesus Maria Moran a.k.a. Tepepa
Estimant que le président Madero a trahi la révolution mexicaine, le paysan Jesus Maria Moran, dit Tepepa, la poursuit à sa façon à la tête de sa bande. Capturé par l'implacable colonel Cascorro, il passe bien près du peloton d'exécution, mais le docteur Henry Brice, qui sait manier le revolver aussi bien que le bistouri, le tire du guêpier - avant de lui apprendre qu'il ne lui a sauvé la mise que pour mieux le tuer de ses propres mains...

The Last Movie

The Last Movie
6,1/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 29/09/1971
  • Personnage: Priest
Une compagnie de cinema américaine arrive dans un village d'Indiens au Pérou pour tourner l'histoire de Billy the Kid. Les Indiens sont particulièrement impressionnes par le metteur en scene, Samuel Fuller, qui agit comme un general au milieu de ses troupes. Aussi quand l'equipe s'en va, un des Indiens reprend le role du metteur en scene, des montages en bois figurant les cameras. Tout le village participe a ce jeu passionne. Mais au contraire des Blancs le jeu devient réalité et les cascades sont remplacées par de vrais coups ! Premier prix au Festival de Venise en 1971.

Le Dernier face à face

Le Dernier face à face
7,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 23/11/1967
  • Personnage: Solomon 'Beauregard' Bennet
En convalescence dans l'Ouest, un professeur est pris en otage par un hors-la-loi. A son contact, il prend goût a la violence et se transforme en criminel sans pitié.

On m'appelle Providence

On m'appelle Providence
5,6/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 26/10/1972
  • Personnage: Providenza / Providence
Providence, chasseur de primes s'entend avec un bandit, le Kid, pour le livrer à un shériff, récupérer la prime, le faire évader et recommencer la meme opération dans la ville voisine. Providence et Kid forment ainsi une bonne équipe jusqu'au jour où leur subterfuge est dévoilé...

Sentence de mort

Sentence de mort
6,2/10
  • Genre: Western
  • Première: 01/01/1968
  • Personnage: O'Hara
Pour venger la mort de son père, Cash part à la recherche de ses quatre assassins...

Les tueurs de l'Ouest

Les tueurs de l'Ouest
6,3/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 04/11/1966
  • Personnage: José Gómez
Un dangereux criminel, José Gomez, est arrêté pour le cambiolage d'une banque. Sur le chemin de la prison, José et ses gardes font une halte dans une auberge, dont les patrons ont bien connu José enfant. Ils l'aident alors à s'évader. Mais Luke Chilson, officier de la police fédérale, recherche José, sa tête étant mise à prix pour 3 000 dollars...

Saludos, hombre

Saludos, hombre
6,8/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 29/08/1968
  • Personnage: Manuel Sanchez / Cuchillo
En prison, Cuchillo rencontre Ramirez avec qui il s'évade. Ils se rendent dans le village de Ramirez. Reza, un bandit, et sa bande recherchent un trésor dont Ramirez est le seul à connaître la cachette. Avant de mourir, il tend à Cuchillo un journal. Celui-ci part avec le document mais plusieurs personnes le poursuivent...

Le Blanc, le Jaune et le Noir

Le Blanc, le Jaune et le Noir
5,4/10
Au XIXe siècle, des Japonais voyagent aux États-Unis pour remettre au président un poney sacré. Cet animal, considéré comme une divinité, est dérobé peu après. Trois hommes aux cultures et aux ambitions différentes s'allient pour le retrouver : Le shérif Gideon, Saoura, l'assistant du samouraï spolié puis tué, et Stetson, un sympathique hors-la-loi suisse...

Viva Cangaçeiro

Viva Cangaçeiro
6,2/10
  • Genre: Western
  • Première: 23/12/1969
  • Personnage: Espedito/Miguein "The Redeemer"

Far West Story

Far West Story
6,2/10
  • Genre: Western
  • Première: 11/08/1972
  • Personnage: Jed Trigado
Poursuivi par le Shérif Franciscus, Jed Trigado est sauvé par Sonny, une jeune fille aux allures masculines. Le couple va alors se livrer aux pillages des banques, se transformant en "Bonnie & Clyde" du Far West, avec à leurs trousses le redoutable Franciscus...

Il était une fois le Western spaghetti

Il était une fois le Western spaghetti
6,8/10
L'ascension et la chute de l'industrie du cinéma dans le sud de l'Espagne, à travers les films italiens de Sergio Leone et les témoignages de ceux qui ont travaillé avec ce maître du western spaghetti. Dans les années 60, Almeria était en effet devenue un véritable «Hollywood européen» : plus de quatre-cents films y ont été tournés en quinze ans, bouleversant la vie des habitants de toute la région. A Almeria, il y avait parfois onze tournages en même temps. Et pour l'anecdote, Sergio Leone avait tellement le souci du détail qu'il a fait américaniser les noms des figurants et des cascadeurs qui travaillaient sur ses films.

Nous y revoilà, pas vrai Providence ?

Nous y revoilà, pas vrai Providence ?
6/10
Célèbre chasseur de primes, Providence se retrouve subitement au chomage lorsque le nouveau Président déclare une amnistie générale. Tombé amoureux de la fille d'un comte en difficulté financière, Providence n'a d'autre choix que de s'associer avec Ouragan Kid afin de payer ses factures et obtenir ainsi la main de sa fille promise à un Colonel peu scrupuleux.

Acteurs connexes