Les meilleurs films de western de Robert Young

Robert Young

Robert Young

22/02/1907- 21/07/1998
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Young. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Young.

Les Pionniers de la Western Union

Les Pionniers de la Western Union
6,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 21/02/1941
  • Personnage: Richard Blake
Vance Shaw cherche à échapper à son passé de hors-la-loi et se fait embaucher par la Western Union qui construit la ligne de télégraphe devant relier les villes d'Omaha et Salt Lake City. Cette construction n'ira pas sans mal et il est inéluctablement rattrapé par son passé sous la forme de renégats de l'armée sudiste qu'il connait bien et qui cherchent à rançonner la compagnie.

Du sang dans la sierra

Du sang dans la sierra
6,4/10
  • Genre: Western
  • Première: 15/06/1948
  • Personnage: Nick Buckley
Nick Buckley (Robert Young) arrive dans une petite ville minière où il cherche un abri le temps que sa jument mette bas. Sur place, deux vieux prospecteurs qui viennent de trouver un filon lui proposent de venir faire une halte dans leur petite cabane. Dans le même temps, Nick fait la connaissance de Luella (Marguerite Chapman), une vendeuse ambulante qui lui prodigue provisions et conseils. Ayant claironné un peu fort leur nouvelle fortune, les deux chercheurs d’or se font assassiner la nuit-même, les criminels subtilisant leur "carte au trésor". Tous les soupçons se portent évidemment sur Nick qui, activement pris en chasse par le shérif (Willard Parker) et ses hommes, n’a d’autre solution que de fuir avec l’aide de Luella.

La Peur du scalp

La Peur du scalp
5,2/10
  • Genre: Western
  • Première: 03/05/1952
  • Personnage: Dan Craig
Au moment où Don Craig, ex-officier sudiste arrive dans la petite ville de San Remo, Arizona, on est en pleine effervescence. On craint en effet que les Apaches, victimes des exactions d'un louche aventurier, Cranford, sur leur territoire, viennent attaquer la ville . Craig va réussir à sauver la vie du métis qui conduit les indiens, Charley et apaiser ainsi leur colère. Mais Cranford ne se tient pas pour battu, et jaloux des rapports d'une chanteuse, Helen, avec Craig, fait attaquer un convoi indien et provoque la catastrophe...

Acteurs connexes