Les meilleurs films de western de Noble Willingham

Noble Willingham

Noble Willingham

31/08/1931- 17/01/2004
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Noble Willingham. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Noble Willingham.

La vie, l'amour… les vaches

La vie, l'amour… les vaches
6,8/10
Un citadin en pleine crise existentielle décide de partir avec ses deux meilleurs amis en vacances dans le Middle West, afin de conduire un troupeau de vaches du Nouveau Mexique au Colorado. Cette aventure sera l'occasion pour les trois quadragénaires de se retrouver et surtout de faire un premier bilan de leurs vies respectives.

L'Or de Curly

L'Or de Curly
5,6/10
Mitch Robbins part avec son frère Glen, et son ami de toujours Phil Berquist à la recherche du trésor de Curly, un cowboys qu'il a connu autrefois.

The Alamo: Thirteen Days to Glory

The Alamo: Thirteen Days to Glory
6,1/10

Kenny Rogers as The Gambler

Kenny Rogers as The Gambler
6,3/10
Kenny Rogers stars comme Brady Hawkes, en tant que joueur titulaire, se lance dans un voyage pour rencontrer un fils qu'il n'a jamais connu après que ce dernier lui envoie une lettre. Sur le chemin, Brady rencontre Billy Montana (Bruce Boxleitner) et les deux deviennent amis. Billy (en essayant d'aider Brady dans sa quête) croit se sentir comme un joueur de poker professionnel lui-même. Bien que Billy fait des erreurs le long du chemin (certains d'entre eux comprennent: essayer de trouver un moyen de tricher ou faire parler lisse), Brady assure qu'il reste sur un bon comportement lors d'un trajet en train de Yuma, CA. La prostituée aide duo Jennie Reed (Lee Purcell) qui a du mal avec un baron de train. A la fin, le beau-père du fils de Brady (Clu Gulager) est confronté.

Les joyeux débuts de Butch Cassidy et le Kid

Les joyeux débuts de Butch Cassidy et le Kid
5,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 15/06/1979
  • Personnage: Captain Prewitt
De Butch Cassidy, visage incontournable de l'histoire de l'Ouest et du cinéma, on connaît peu de choses, hors sa légende. Il serait mort, non en Bolivie, comme le racontait George Roy Hill, mais aux Etats-Unis, tranquille et vieux, après une existence menée aux confins de la Patagonie. Alors Lester a choisi de raconter sa jeunesse et ses débuts..

Black Bart

Black Bart
3,7/10

Acteurs connexes