Les meilleurs films de western de Michèle Girardon

Michèle Girardon

Michèle Girardon

09/08/1938- 25/03/1975
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michèle Girardon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michèle Girardon.

Je vends cher ma peau

Je vends cher ma peau
5,5/10
  • Genre: Western
  • Première: 16/05/1968
  • Personnage: Georgiana
Déterminé à venger la mort brutale de sa famille, un jeune bandit brave tous les dangers et fait une rencontre qui va tout changer.

Le trésor des Aztèques

Le trésor des Aztèques
5,3/10
Dr. Karl Sternau, le médecin personnel du comte de Bismarck, qui a passé une grande partie de sa jeunesse au Mexique, est renvoyé dans ce pays pendant l'occupation par les troupes françaises au service de l'empereur »autrichien Maximilien, de porter une lettre encourageante du président américain Lincoln au président mexicain Benito Juarez nationaliste. Ce sont de bonnes nouvelles, mais il n'y a pas de trésorerie les deux hommes se demandent si c'est à trouver dans le légendaire trésor des Aztèques (d'où le titre allemand), le lieu dont un ancien prêtre vient divulgué à l'héritière des femmes de la famille impériale aztèque . Pendant ce temps, ils se tournent pour -promised- soutien au plus grand propriétaire terrien du Mexique, dont les ouvriers sont tous les descendants des Aztèques, compter Don Fernando de Rodriganda y Sevilla, dont le fils et héritier conde Alfonso est un gaspilleur de jeu ...

Les Pyramide du dieu Soleil

Les Pyramide du dieu Soleil
5,2/10
Mexique, 1864. Le pays est divisé par la lutte contre l'occupation française et l'empereur Maximilien. Le médecin allemand Karl Sternau et son ami Andreas Hasenpfeffer viennent à l'amour du pays et de soutenir la cause des Mexicains fiers.

Acteurs connexes