Les meilleurs films de western de Lars Bloch

Lars Bloch

Lars Bloch

06/08/1938 (85 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Lars Bloch. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Lars Bloch.

Navajo Joe

Navajo Joe
6,3/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 25/11/1966
  • Personnage: Male Swedish Settler (uncredited)
Un village d'indiens navajo est pillé et ses hommes massacrés. Alors que les bandits s'enfuient, il ne reste qu'un seul survivant, Jo, dont la femme fait partie des victimes. L'indien part à la poursuite des hors-la-loi en jurant de venger sa tribu.

Tire Encore Si Tu Peux

Tire Encore Si Tu Peux
6,3/10
Django a participé à un braquage, mais ses complices décident de s'enfuir avec le butin en le laissant pour mort sur le bord de la route. Déterminé à se venger, il parcourt l'Ouest et apprend que des villageois ont tué les voleurs, sans savoir ce qui est advenu de l'or. Des bandits apprennent pour l'argent et ils kidnappent le fils d'un homme qui saurait où l'argent se trouve. Django sauve l'adolescent, mais malheureusement peu après qu'il se soit fait violer.

Un dollaro tra i denti

Un dollaro tra i denti
5,9/10
  • Genre: Western
  • Première: 10/01/1967
  • Personnage: Captain George Stafford

Trinità e Sartana figli di…

Trinità e Sartana figli di…
4,1/10

Il West ti va stretto, amico... è arrivato Alleluja

Il West ti va stretto, amico... è arrivato Alleluja
4,9/10

Il était une fois le Western spaghetti

Il était une fois le Western spaghetti
6,8/10
L'ascension et la chute de l'industrie du cinéma dans le sud de l'Espagne, à travers les films italiens de Sergio Leone et les témoignages de ceux qui ont travaillé avec ce maître du western spaghetti. Dans les années 60, Almeria était en effet devenue un véritable «Hollywood européen» : plus de quatre-cents films y ont été tournés en quinze ans, bouleversant la vie des habitants de toute la région. A Almeria, il y avait parfois onze tournages en même temps. Et pour l'anecdote, Sergio Leone avait tellement le souci du détail qu'il a fait américaniser les noms des figurants et des cascadeurs qui travaillaient sur ses films.

Acteurs connexes