Les meilleurs films de western de Jon Lovitz

Jon Lovitz

Jon Lovitz

21/07/1957 (66 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jon Lovitz, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jon Lovitz.

¡Trois amigos!

¡Trois amigos!
6,5/10
À Mexico en 1916, Carmen, accompagnée de Rodrigo, venus d'un petit village du nom de Santo Poco, demandent de l'aide dans un bar, afin de chasser El Guapo, qui les tyrannise. Mais le seul volontaire qui se présente ne s'intéresse qu'aux beaux yeux de Carmen. S'enfuyant du bar, Carmen et Rodrigo se retrouvent dans une église, où sur un écran, elle aperçoit trois justiciers en action: Lucky, Ned et Dusty, aussi connus sous le nom des Trois Amigos, qui viennent en aide à un petit village en y chassant des bandits. Carmen décide de leur envoyer un télégramme, les invitant à venir dans leur village, pour y faire subir le même sort à El Guapo. Ce que Carmen ignore, c'est que Lucky, Ned et Dusty ne sont en fait que des acteurs du cinématographe, spécialisés dans les rôles de cow-boys justiciers.

The Ridiculous 6

The Ridiculous 6
4,8/10
Quand son père hors‐la‐loi est kidnappé, Tommy « Lame Fatale » s’élance à sa rescousse à travers l’Ouest américain avec les cinq frères qu’il vient de se découvrir.

Fievel au Far West

Fievel au Far West
6,5/10
Après un voyage mouvemente, Fievel et les siens arrivent enfin dans le Nouveau Monde. Mais contrairement à leurs rêves les trottoirs de New York ne sont pas en gruyère et les chats de l'Ouest sont tout aussi redoutables que ceux de l'Est. Qu'a cela ne tienne, les Souriskewitz partent a la conquête de l'Ouest.

L'Or de Curly

L'Or de Curly
5,6/10
Mitch Robbins part avec son frère Glen, et son ami de toujours Phil Berquist à la recherche du trésor de Curly, un cowboys qu'il a connu autrefois.

Acteurs connexes