Les meilleurs films de western de John Mills

John Mills

John Mills

22/02/1908- 23/04/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Mills. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Mills.

L'or noir de l'Oklahoma

L'or noir de l'Oklahoma
6,3/10
Dans l'Oklahoma, lors de la ruée sur « l'or noir » au début des années 1900, de grandes sociétés d’exploitation veulent acheter le terrain pétrolifère de Lena Doyle. Celle-ci, farouche féministe, avec l’aide de son père Cleon et de Mason, leur homme de main, engage une lutte sans merci contre les géants pétroliers pour sauvegarder sa propriété.

Chuka le redoutable

Chuka le redoutable
6,3/10
Les occupants d'un fort de l'armée américaine, dont l'aventurier Chuka, sont assiégés par des Indiens révoltés par la famine qui les décime.

Le cavalier noir

Le cavalier noir
6,2/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 05/01/1961
  • Personnage: Father Michael Keogh
Athée convaincu, le bandit Anacleto impose une véritable terreur dans le petit village de Quantana. Quand le père Keogh arrive pour reprendre la tête d'une congrégation catholique, il se heurte au hors-la-loi sans défaillir. Anacleto, intrigué par la foi inébranlable du prêtre, tente de le pousser dans ses derniers retranchements.

Acteurs connexes