Les meilleurs films de western de Jessie Arnold

Jessie Arnold

Jessie Arnold

03/12/1884- 05/05/1955
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jessie Arnold, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jessie Arnold.

Sacramento

Sacramento
6,3/10
À la fin des années 1840, Tom Craig, un pharmacien originaire de Boston, décide de tenter sa chance en Californie. Il est confronté à Britt Dawson, qui veut l'empêcher de s'installer à Sacramento, mais il reçoit l'aide de la propre fiancée de Dawson, la chanteuse Lacey Miller. Après qu'un filon est découvert dans la région, la ville se vide. Mais le camp des mineurs est frappé par la typhoïde, Tom organise le transport des médicaments nécessaires. Dawson va tenter de voler le chargement.

Mixed Blood

Mixed Blood

La Fête au Ranch

La Fête au Ranch
5,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 01/12/1942
  • Personnage: Mrs. Jones
Tombé dans une embuscade, un éleveur est volé et tué, mais les hors-la-loi perdent l'argent dans les buissons. Il est trouvé par Dodie Cameron, une jeune femme qui le cache et se retrouve le principal suspect du meurtre; Persuadé de son innocence, un ingénieur, Steve Randall, cherche les vrais coupables, mais Dodie est kidnappée par les bandits qui veulent lui faire avouer ou elle a caché le butin.

The Hard Hombre

The Hard Hombre
5,5/10
  • Genre: Western
  • Première: 20/09/1931
  • Personnage: Mrs. Patton
Lorsque Peaceful Patton va travailler au ranch Martini, il est confondu avec le célèbre hors-la-loi le Hard Hombre. Cela lui permet de forcer les éleveurs à se partager les droits d'eau. Mais il a des ennuis lorsque sa mère arrive et expose le canular.

Acteurs connexes