Les meilleurs films de western de Diane Lane

Diane Lane

Diane Lane

22/01/1965 (59 años)
Diane Lane, de son vrai nom Diane Colleen Lane, née le 22 janvier 1965 à New York, dans l'état de New York, aux (États-Unis), est une actrice américaine. Commençant sa carrière en 1979 avec le film I Love You, je t'aime aux côtés de Laurence Olivier, elle fait peu après la couverture de Time et est décrite comme la « nouvelle Grace Kelly ». Au début des années 1980, elle fait une transition réussie de sa carrière d'enfant actrice et sa carrière d'adulte grâce au réalisateur Francis Ford Coppola avec Outsiders et Rusty James, mais connaît un passage à vide après les échecs successifs de Cotton Club et Les Rues de feu. Elle renoue avec le succès critique et commercial en 1989 avec la mini-série Lonesome Dove, qui lui vaut une nomination au Emmy Awards. Par la suite, elle tourne plusieurs films notables, y compris Infidèle, qui lui vaut une nomination à l'Oscar et au Golden Globe. Elle est apparue au cinéma notamment dans Le Choix d'une vie, En pleine tempête, Sous le soleil de Toscane, Hollywoodland, Man of Steel, Batman v Superman : L'Aube de la justice et plus récemment dans Dalton Trumbo. En 2015, elle double le personnage de la mère de Riley dans Vice-versa, récompensé de l'Oscar du meilleur film d'animation.

Wild Bill

Wild Bill
5,8/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 01/12/1995
  • Personnage: Susannah Moore
Bill Hickok est une des légendes vivantes de l'Ouest américain. Un cowboy adulé par tous mais qui sent le poids des années lui peser quand il s'aperçoit que sa vue baisse. Toutefois, Bill n'est pas décidé à prendre sa retraite mais à mener le même train de vie jusqu'à son dernier souffle. Il entame alors un voyage au cours duquel il croise le chemin de Calamity Jane son ancienne compagne.

Le Virginian

Le Virginian
5,9/10
  • Genre: Western
  • Première: 09/01/2000
  • Personnage: Molly Stark
Un cow-boy se retrouve trahi par son meilleur ami et doit choisir entre le traduire en justice et aliénant la jolie maîtresse d'école, il est amoureux.

Winchester et jupons courts

Winchester et jupons courts
6,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 24/04/1981
  • Personnage: Jenny (Little Britches)
En cette année 1893, le rustre Bill Doolin dirige d'une poigne de fer le célèbre gang des ‘Doolin-Dalton', réputés dans tout l'Oklahoma pour leurs attaques de trains. Un jour, alors que nos cavaliers masqués pillent un wagon de marchandises, ils découvrent deux séduisantes jeunes filles cachées derrière des caisses !

Acteurs connexes