Les meilleurs films de western de Bill McKinney

Bill McKinney

Bill McKinney

12/09/1931- 01/12/2011
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bill McKinney, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bill McKinney.

Josey Wales hors-la-loi

Josey Wales hors-la-loi
7,8/10
  • Genre: Western
  • Première: 14/07/1976
  • Personnage: Terrill
Durant la guerre de Sécession, dans le Missouri, la ferme de Josey Wales est brûlée par les « Red Legs », une brigade particulièrement violente de l'armée nordiste, commandée par le capitaine Terrill. La femme et le fils de Josey Wales périssent dans l'affrontement. Laissé pour mort, le fermier survit à ses blessures. Après avoir enterré les siens, il rejoint les rangs sudistes pour assouvir sa vengeance et combat sous les ordres de Fletcher, surnommé « Bloody Bill Anderson ». La bande poursuit la lutte après la reddition du Sud. Fletcher finit par demander à ses hommes de se rendre. Tous acceptent sauf Josey Wales, devenu célèbre pour ses nombreux faits d'armes. Il massacre ses anciens amis, coupables de fléchissement, avant de partir vers l'Ouest...

Le Dernier des géants

Le Dernier des géants
7,6/10
Les derniers jours d'un célèbre tireur, légende de l'Ouest, qui vient d'apprendre qu'il va mourir d'un cancer.

L'Or de Curly

L'Or de Curly
5,6/10
Mitch Robbins part avec son frère Glen, et son ami de toujours Phil Berquist à la recherche du trésor de Curly, un cowboys qu'il a connu autrefois.

Le solitaire de Fort Humboldt

Le solitaire de Fort Humboldt
6,7/10
Un agent secret, désireux d'infiltrer un réseau de trafiquants d'armes, se passer pour un criminel escorté par un marshal. Ensemble, ils prennent un train pour rallier le Fort Humboldt, la prison de l'Etat.

Juge et hors-la-loi

Juge et hors-la-loi
6,8/10
  • Genre: Western
  • Première: 18/12/1972
  • Personnage: Fermel Parlee
Recherche pour vol, Roy Bean se refugie dans la petite ville de Vinegaroon ou il est battu et laisse pour mort. Secouru par une jeune Mexicaine, Maria Elena, il revient en ville, elimine ses agresseurs et se proclame juge, decide a faire regner la loi et l'ordre.

Junior Bonner, le dernier bagarreur

Junior Bonner, le dernier bagarreur
6,7/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 02/08/1972
  • Personnage: Red Terwiliger
Un rodéoman, Junior Bonner (Steve Mc Queen), parcourt les États-Unis de concours en concours, en gagnant tant bien que mal sa vie. Le prochain concours, le rodéo de Prescott, lui permet de retrouver son père (Robert Preston) et sa mère (Ida Lupino) qui vivent désormais séparés ainsi que son frère (Joe Don Baker), promoteur immobilier arriviste qui s'est enrichi et a bradé le ranch parental ainsi que tout le domaine, dans son propre intérêt. Junior va tout faire pour gagner le concours qu'il a perdu l'année précédente, il insiste pour avoir " Sunshine " un taureau redoutable en face de qui il a perdu, il a même failli mourir l'année précédente. Grâce à la prime gagnée au rodéo, il offre à son père, rêveur idéaliste, un billet d'avion pour l'Australie, sa destination de rêve.

The Godchild

The Godchild
5,9/10

Ghost Town: The Movie

Ghost Town: The Movie
4/10

Acteurs connexes