Les meilleurs films de Toby Whithouse

Toby Whithouse

Toby Whithouse

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Toby Whithouse. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Toby Whithouse.
Genre:

Le Journal de Bridget Jones

Le Journal de Bridget Jones
6,8/10
A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions. La première : tenir un journal intime. La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha. La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer.

Doctor Who : Il était deux fois

Doctor Who : Il était deux fois
8,3/10
Au pôle Sud, le premier Docteur se retrouve avec sa douzième incarnation et un capitaine de l'armée britannique, extrait des tranchées de la Première Guerre mondiale juste avant sa mort. Survient alors un vaisseau spatial qui les embarque tous les trois. À bord, ils rencontrent Bill Potts qui leur présente le pilote du vaisseau, une projection holographique. Celui-ci veut ramener le capitaine au moment de son décès...

Les Ombres du cœur

Les Ombres du cœur
7,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/12/1993
  • Personnage: Frith
Les amours de C. S. Lewis, brillant professeur d'Oxford et auteur à succès et d'une jeune romancière juive américaine qui va déconcerter ce célibataire endurci.

Citizen Welles

Citizen Welles
7/10
Débarquant à Hollywood en 1940 avec une réputation de génie, grâce au succès de son canular radiophonique « La Guerre des mondes », le jeune Orson Welles n'arrive pas à trouver le sujet de son premier long métrage.

The Last Musketeer

The Last Musketeer
6/10

Acteurs connexes