Les meilleurs films de Tim McGraw sur Rakuten TV

Tim McGraw

Tim McGraw

01/05/1967 (56 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tim McGraw, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tim McGraw.

À la poursuite de demain

À la poursuite de demain
6,4/10
Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Le Chemin du pardon : La Cabane

Le Chemin du pardon : La Cabane
6,3/10
Mack, un homme en deuil, reçoit une invitation personnelle et mystérieuse pour aller à la rencontre de Dieu à un endroit appelé La cabane.

The Blind Side : L'éveil d'un champion

The Blind Side : L'éveil d'un champion
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/11/2009
  • Personnage: Sean Tuohy
Plongée dans l'univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.

Flicka

Flicka
6/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 20/10/2006
  • Personnage: Rob McLaughlin
La jeune Katie revendique la propriété d'un cheval sauvage et tente de prouver à son père qu'elle sera capable un jour de diriger le ranch familial.

Friday Night Lights

Friday Night Lights
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/10/2004
  • Personnage: Charles Billingsley
Friday Night Lights relate les aventures d'une courageuse équipe d'amis, les Permian High Panthers, l'équipe du football américain qui a connu le plus grand succès de l'histoire du Texas. Pour les jeunes hommes de l'équipe, chaque match est une chance de transcender leur petite ville et leur rêve éphémère de gloire sur le terrain, dont l'apogée doit être atteint avant qu'ils n'aient 18ans. Le film dépeint un portrait fort d'Odessa et de ces autres villes aux Etats-unis, où une fois par semaine en automne, la ville et ses espoirs prennent vie sous les projecteurs éblouissants du vendredi soir.

Acteurs connexes