Les meilleurs films de thriller de Roland Bertin

Roland Bertin

Roland Bertin

16/11/1930 (93 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Roland Bertin. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Roland Bertin.

Mr. Klein

Mr. Klein
7,5/10
Pendant l'occupation allemande à Paris, Robert Klein, un Alsacien qui rachète des œuvres d'art à bas prix, reçoit, réexpédié, à son nom, le journal Les Informations juives qui n'est délivré que sur abonnement. Il découvre bientôt qu'un homonyme juif utilise son nom, et décide alors de remonter la piste qui le mènera à cet inconnu.

Diva

Diva
7,1/10
Un jeune postier amoureux du bel canto réalise un enregistrement pirate d'un concert donné par une diva. Sa passion et un hasard malencontreux vont provoquer une chasse à l'homme dont il est la proie.

La chair de l'orchidée

La chair de l'orchidée
6,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 29/01/1975
  • Personnage: l'homme d'affaires
Lorsque Claire hérite d'une immense fortune, Madame Bastier Wegener, sa tante, la fait interner dans un hôpital psychiatrique afin de récupérer ses biens. Claire réussit à s'évader et rencontre Louis Delage, un éleveur de chevaux, dont elle s'éprend. Mais tous deux sont bientôt poursuivis par des tueurs.

Un papillon sur l'épaule

Un papillon sur l'épaule
6,7/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 03/05/1978
  • Personnage: le haut fonctionnaire
Roland Fériaud, un homme sans histoire, est séquestré dans une étrange clinique. On le questionne au sujet d'une mallette, mais il s’aperçoit bientôt qu’il y a eu erreur sur la personne...

L'indiscrétion

L'indiscrétion
5,8/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 21/07/1982
  • Personnage: Le commissaire
Technicien sur une plate-forme de forage, Alain Tescique prend quelques jours de vacances à Paris. Logeant dans l'appartement d'un ami, il surprend les conversations du couple de voisins d'en face, Jacques et Mercédès Simoni. Il découvre bientôt que Jacques Simoni se livre à des activités douteuses.

Le journal d'un suicidé

Le journal d'un suicidé
5,7/10
Lors d'une croisière en Méditerranée, un jeune homme engagé comme guide touristique est intrigué par la beauté d'une femme interprète cachée derrière ses lunettes de soleil. Il lui fait des avances de plus en plus prononcées. D'abord en retrait, celle-ci se décide enfin à réagir en lançant un défi au guide : "Racontez-moi quelque chose de beau..." Le jeune homme s'aventure alors dans une suite d'histoires étranges. Eblouie, la demoiselle veut en savoir plus, devient loquace. Chemin faisant, elle se découvre et répond aux sollicitations du jeune homme...

Acteurs connexes