Les meilleurs films de thriller de Rachel Weisz sur Rakuten TV

Rachel Weisz

Rachel Weisz

07/03/1970 (54 años)
Rachel Hannah Weisz (née le 7 mars 1970) est une actrice de cinéma et de théâtre anglaise et mannequin de mode. Elle a commencé sa carrière d'actrice au Trinity Hall de l'Université de Cambridge, où elle a cofondé le groupe théâtral Cambridge Talking Tongues. Le groupe s'est vu décerner le Student Drama Award pour la pièce improvisée Slight Possession pendant le Festival Fringe d'Edimbourg de The Guardian. Weisz a commencé à travailler à la télévision, apparaissant dans Inspector Morse, dans la mini-série britannique The Scarlet and the Black, et dans le téléfilm Advocates II. Elle a fait ses débuts au cinéma dans le film Death Machine en 1994, mais son rôle décisif est apparu dans le film Chain reaction en 1996, menant à un rôle très médiatisé comme Evelyn Carnahan-O'Connell dans les films The Mummy, en 1999, et The Mummy Returns en 2001. D'autres films notables mettant en vedette Weisz sont Enemy at the Gates, About a Boy, Constantine, The Fountain et The Constant Gardener, pour lesquels elle a reçu l'Academy Award for Best Supporting Actress, le Golden Globe Award for Best Supporting Actress et le Screen Actors Guild Award for Outstanding Performance by a Female Actor in a Supporting Role. Weisz a également travaillé sur le théâtre. Sa percée scénique a été la reprise en 1994 de la pièce de Noel Coward Design for Living, qui lui a valu le London Critics' Circle Award pour le nouveau venu le plus prometteur. Les performances de Weisz comprennent également la production en 1999 de Donmar Warehouse de Suddenly Last Summer de Tennessee Williams et la reprise en 2006 de A Streetcar Named Desire. Son interprétation de Blanche DuBois dans cette dernière pièce lui a valu le Critics' Circle Theatre Award de la meilleure actrice de l'année 2009.

Jason Bourne : L'Héritage

Jason Bourne : L'Héritage
6,6/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 08/08/2012
  • Personnage: Dr. Marta Shearing
Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets… De Treadstone est né «Outcome», dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un «héritage» explosif : compromis, les agents «Outcome» sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le «père» du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’«Outcome», Marta Shearing, elle-même menacée de mort…

Poursuite

Poursuite
5,6/10
Alors qu'il est sur le point de communiquer au monde entier un procédé révolutionnaire libérant le potentiel énergétique de l'eau, le docteur Barkley est assassiné à Chicago par un mystérieux commando qui s'empare de sa machine et supprime toute trace de ses recherches en faisant sauter son laboratoire. Aperçu sur les lieux au moment de l'explosion, le jeune technicien Eddie Kasalivich est soupçonné du meurtre du docteur. Incapable de prouver son innocence, il choisit la fuite, entraînant avec lui sa jeune collègue.

The Constant Gardener

The Constant Gardener
7,3/10
Dans une région reculée du nord du Kenya, Tessa Quayle, brillante avocate aussi militante que passionnée, est retrouvée sauvagement assassinée. Le médecin africain qui l'accompagnait est porté disparu et tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime passionnel. Sandy Woodrow, Sir Bernard Pellegrin et les autres membres du Haut Commissariat Britannique s'imaginent que l'époux de Tessa, leur discret et modeste collègue Justin Quayle, ne cherchera pas à prendre l'affaire en main. C'est bien mal le connaître...

Dream House

Dream House
6/10
Éditeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.

Acteurs connexes