Les meilleurs films de thriller de Patrick Swayze

Patrick Swayze

Patrick Swayze

18/08/1952- 14/09/2009
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Patrick Swayze. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Patrick Swayze.
Disponible sur:

L'Aube rouge

L'Aube rouge
6,3/10
Par une belle journée d'automne, des centaines de parachutistes sous les ordres du colonel Ernesto Bella prennent d'assaut la ville de Calumet, au Colorado. Les Cubains alliés aux Soviétiques viennent de déclencher les hostilités contre les États-Unis.

Ghost

Ghost
7,1/10
Sam Wheat, cadre dans une banque, vit une belle histoire d'amour avec Molly Jensen, une sculptrice. Mais un soir, Sam se fait agresser, puis abattre. Il revient sous la forme d'un fantôme et parvient à communiquer avec une voyante. Il va tenter d'entrer en contact avec Molly pour qu'elle enquête sur son meurtre.

Road House

Road House
6,7/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 19/05/1989
  • Personnage: James Dalton
Dalton est un talentueux videur de boîte de nuit adepte des arts martiaux, bachelier en philosophie et formé par le vétéran du métier, Wade Garrett. Il prend un poste au Double Deuce, discothèque malfamée de Jasper City dans le Missouri, afin d'y rétablir l'ordre. Il se rapproche rapidement d'Elizabeth Clay, un jeune docteur, et s'oppose à Brad Wesley, qui fait régner la peur sur la ville.

Point Break : Extrême limite

Point Break : Extrême limite
7,3/10
Johnny Utah, jeune recrue du FBI, se voit confier sa première enquête: démanteler un réseau de braqueurs responsables de vingt-six attaques de banques et surnommé "les anciens présidents". Convaincu d'avoir à faire à d'intrépides surfeurs, Johny décide d'infiltrer le milieu de la planche... Action, suspense, casting époustouflant, tous les ingrédients sont réunis pour faire de Point Break un film prenant.

The Player

The Player
7,5/10
Jeune, beau et arrogant, Griffin Mill est responsable de production dans l'une des grandes compagnies d'Hollywood. Son cynisme et son empressement à jeter à la poubelle les scénarios qui n'ont pas l'heur de lui plaire lui valent quelques ennemis acharnés, dont un mystérieux auteur de lettres anonymes qui ne cesse de le harceler. Griffin soupçonne un scénariste dépité, David Kahane, et lui donne rendez-vous. L'entretien tourne au pugilat. Kahane y laisse la vie. Griffin maquille son crime puis rend visite à la compagne du défunt, qu'il trouve à son goût et assez bien faite pour apaiser ses remords. Pendant ce temps, les lettres anonymes continuent d'arriver...

11h14 : Onze Heures Quatorze

11h14 : Onze Heures Quatorze
7,1/10
À Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.

Un flic à Chicago

Un flic à Chicago
5,8/10
Truman Gates, policier de Chicago originaire du Kentucky, traque un membre de la mafia, Isabella, responsable de la mort de son frère Gerald. Aidé par un autre de ses frères puis par toute sa famille qui a quitté leur campagne natale, il parviendra a assouvir son désir de vengeance après avoir démissionné de la police.

Lettres à un tueur

Lettres à un tueur
5,4/10
Après avoir été condamné injustement pour le meurtre de sa femme, Race Darnell attend depuis sept ans son exécution dans le couloir de la mort d'un pénitencier de l'Utah. Pour tromper l'angoisse, il correspond avec quatre femmes, chacune ignorant l'existence des trois autres. Toutes sont amoureuses de lui et sont prêtes à vivre avec lui s'il retrouve la liberté. Son avocat réussit à prouver l'innocence de Race. Il est libéré. C'est alors que ses correspondantes se font assassiner les unes après les autres et que tout l'accuse...

Icône

Icône
5,7/10
Russie, de nos jours. En pleine période de récession, un attentat prétexte au vol d’un virus mortel retentit dans l’usine chimique du richissime industriel, Komarov, unique candidat de droite au poste présidentiel. A deux semaines des élections, cet incident ravive les velléités nationalistes de Komarov qui gagne du terrain sur son rival, le général Nikolaïev, en promettant justice, ordre et prospérité pour restaurer la grandeur oubliée de la Russie. Le directeur du FSB (ex-KGB), Anotolin Grishin, remet l’enquête à l’agent...

Acteurs connexes