Les meilleurs films de thriller de Pamela Anderson

Pamela Anderson

Pamela Anderson

01/07/1967 (56 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Pamela Anderson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Pamela Anderson.

Naked Souls

Naked Souls
3,3/10
Edward fait des recherches pour tenter de lire et d'enregistrer les pensées des gens. Il y passe tellement de temps qu'il lui en reste peu à consacrer à Britt. Juste au moment où il est sur le point d'abandonner ses tentatives, il est contacté par le mystérieux Everett Longstreet qui lui offre à la fois un local pour continuer son travail et un financement illimité. Alors qu'Edward est sur le point de toucher au but, il commence à suspecter Everett et ses motifs cachés, car il se rend compte que ce à quoi il est sur le point d'arriver, ce n'est pas seulement la possibilité de pénétrer dans les esprits mais ce sont aussi les secrets de la vie éternelle.

The Institute

The Institute
4,2/10
Baltimore, au 19ème siècle. Isabel Porter, une jeune femme dont les parents viennent de décéder demande à être internée à l'institut Rosewood. Soumise à des expériences sciéntifiques qui vont modifier sa personnalité la jeune femme va devoir fuir avant qu'il ne soit trop tard.

Raw Justice

Raw Justice
4,1/10
La fille du Maire est retrouvée morte. Tous les soupçons se portent sur Mitch. Mace, un détective privé engagé par le Maire, croit en son innocence.

Snapdragon

Snapdragon
3,7/10
Le jeune sergent Peckham enquête sur une série de meurtres commis par une prostituée lors de relations sexuelles.

La prise de Beverly Hills

La prise de Beverly Hills
5,1/10
Suite à l'accident d'un camion citerne, Beverly Hills est sous les flammes ! Boomer Hayes, quaterback vedette de son équipe, découvre que l'évacuation de la ville cache un complot...

Hollywood & Wine

Hollywood & Wine
3,5/10

Connected

Connected
5,7/10
Jackie (Pamela Anderson) une coach de fitness en ligne, débordée, traversant une période difficile liée à son âge, la fameuse crise de la cinquantaine, elle passe beaucoup de temps devant son miroir. Elle cherche aussi des réponses en écoutant, à longueur de journée, des podcasts prodiguant des conseils de bien-être et promettant la vie éternelle. Jane Fonda a participé au projet à travers ces enregistrements audio. Sa solitude la pousse à intégrer une communauté sous la houlette de Luna, le personnage joué par Dree Hemingway. Au sein de ce groupe, chacun franchirait un nouveau palier spirituel en étant connecté, de façon permanente, avec les autres membres. Ainsi, pour partager ses états d’âme, Jackie acceptera l’implantation d’une puce WiFi dans son oreille.

Acteurs connexes