Les meilleurs films de thriller de Marianne Denicourt

Marianne Denicourt

Marianne Denicourt

14/05/1966 (57 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marianne Denicourt. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marianne Denicourt.

Innocent Lies

Innocent Lies
4,5/10

The Lost Son

The Lost Son
6,4/10
Ancien officier de la brigade des stupefiants, Xavier Lombard s'est exile a Londres apres la mort de sa femme et de sa fille dans un attentat a la bombe. Solitaire et desabuse, il gagne chichement sa vie comme detective prive et passe le plus clair de son temps a traquer les epouses infideles. Carlos, un ancien collegue et ami, lui demande de retrouver son beau-frere, Leon Spitz, photographe qui operait dans le quartier chaud de Soho. Au studio de Leon, Lombard decouvre une cassette et l'adresse de la compagne du photographe, Emily, dont les Spitz ignoraient l'existence.

La Sentinelle

La Sentinelle
6,5/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 20/05/1992
  • Personnage: Marie Barillet
Mathias, qui vivait en Allemagne, decide de regagner la France. Dans le train, il croise un homme qui le menace, l'insulte et disparait. Il decouvre le lendemain dans sa valise une tête humaine reduite à la manière des Indiens Jivaros. Mathias ne pense plus qu'à cette tête, tente de percer son mystère et s'isole totalement du monde...

Passage à l'acte

Passage à l'acte
5,8/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 30/10/1996
  • Personnage: Nathalie
Antoine Rivière, psychanalyste ambitieux et célèbre, commet un jour deux erreurs. La première est d'accepter Edouard Berg en analyse, la seconde de le garder. Son patient prétend avoir tué sa femme et le psychanalyste ne sait s'il a affaire à un mythomane ou à un meurtrier. De toute facon il est déjà trop tard pour se poser la question et Edouard Berg entraîne tout l'entourage d'Antoine Rivière dans son jeu pervers.

La Sainte Victoire

La Sainte Victoire
6,3/10
Xavier Alvarez est un petit architecte d'Aix-en-Provence en recherche perpétuelle de reconnaissance sociale. Il s'est fait tout seul et prospère, mais ne parvient pas à décrocher de gros marchés publics pour assouvir ses rêves de grandeur. Il décide donc de se lancer corps, âme et biens dans la campagne de Vincent Cluzel, le candidat outsider à la mairie, persuadé qu'il renverra l'ascenseur en cas de victoire. À force d'énergie et de ruse, il parvient à discréditer le favori et à faire élire son protégé. Mais leur amitié sincère, nouée dans la conquête du pouvoir, se heurte alors aux limites des intérêts et de l'ambition.

Acteurs connexes