Les meilleurs films de thriller de Kim Hae-sook sur Google Play Movies

Kim Hae-sook

Kim Hae-sook

30/12/1955 (68 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Hae-sook. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Hae-sook.

Tunnel

Tunnel
6,8/10
Alors qu'il rentre retrouver sa famille, un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu'une opération de sauvetage d'envergure nationale se met en place pour l'en sortir, scrutée et commentée par les médias, les politiques et les citoyens, l'homme joue sa survie avec les maigres moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

Thirst, ceci est mon sang

Thirst, ceci est mon sang
7,1/10
Sang-hyun est un jeune prêtre aimé, respecté. Il se porte volontaire pour tester de nouveaux vaccins afin de combattre une nouvelle maladie infectieuse redoutable, baptisée FIV. Malheureusement, le test échoue, il est contaminé. Mais contre toute attente, il s'en sort miraculeusement, rentre chez lui. La nouvelle de sa guérison mystérieuse se propage, de plus en plus de gens viennent le trouver pour recevoir sa bénédiction espérant sans doute que le miracle se reproduise. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance, sa femme. Il est immédiatement attiré par elle. Alors qu'il est en plein tourment, sa santé se dégrade brusquement, il tombe vraiment malade, se met à tousser, à cracher du sang, meurt épuisé. Mais le lendemain, il revient à la vie ! Il n'est plus tout à fait le même qu'avant…

RV : Resurrected Victims

RV : Resurrected Victims
5,6/10
Des personnes mortes reviennent dans le monde des vivants pour tuer leur meurtrier quand il est resté impuni. Après avoir tué leurs meurtriers, elles disparaissent. Il y a sept ans, Seo Jin-hong a été témoin de la mort de sa mère lors d'un braquage. Sa mère apparaît devant lui et essaie de le tuer.

Acteurs connexes