Les meilleurs films de thriller de Huang Xiaoming

Huang Xiaoming

Huang Xiaoming

13/11/1977 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Huang Xiaoming. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Huang Xiaoming.

Snipers

Snipers
5,5/10
Hartman est réputé pour être le meilleur tireur d'élite des forces de police de Hong Kong. Mais derrière la légende se cache un secret : son ancien partenaire Lincoln, emprisonné pour avoir accidentellement tué un otage, vient de sortir de prison., sa soif de vengeance envers la police, Hartman est immense, persuadé qu'il est le responsable dans sa descente aux enfers. Quand lors de son transfert, un prisonnier sous haute surveillance s'échappe grâce à un mystérieux tireur, Hartman, son équipe sont immédiatement envoyés à la recherche du sniper...

The Message

The Message
7,4/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 22/09/2009
  • Personnage: Takeda (Wutian)
1942, Nanjing (Nanking). Suite à une série de tentatives d'assassinat sur les fonctionnaires du gouvernement contrôlé par les Japonais, le chef des espions japonais réunit un groupe de suspects dans la résidence du Lord Mayor de Londres pour un interrogatoire. Un jeu tendu "du chat et de souris" s'ensuit. Un Chinois essaie d'envoyer un message crucial, tout en protégeant sa propre identité.

Sacrifice

Sacrifice
6,2/10
En 597 avant Jésus-Christ, l’État de Jin, situé dans la région de l’actuel Shanxi, est l’un des nombreux États de l’empire des Zhou qui luttent pour l’hégémonie alors que le pouvoir impérial se délite de jour en jour. Les luttes de pouvoir internes sont féroces et deux ministres s’y opposent : le ministre des Affaires civiles, Zhao Dun, loyalement dévoué à son prince, et le ministre des Affaires militaires, Tu Angu qui ne rêve que de se débarrasser de son rival…

Folie

Folie
5,7/10
Fan, au cours d’une bouffée schizophrénique, tue sa femme. Aprés avoir tenté de se suicider, il est finalement interné et soigné par le Docteur Chow. Ce dernier le libère au bout de trois ans, persuadé de sa guérison, malgré les avis contraires de ses confrères. Mais une nuit, alors qu’il tente à nouveau de se suicider, Fan tue accidentellement un drogué et demande l’aide du Docteur Chow.

Acteurs connexes