Les meilleurs films de thriller de Choi Woo-shik

Choi Woo-shik

Choi Woo-shik

26/03/1990 (34 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Choi Woo-shik. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Choi Woo-shik.

Parasite

Parasite
8,5/10
Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Elle s’intéresse particulièrement au train de vie de la richissime famille Park. Mais un incident se produit et les deux familles se retrouvent mêlées, sans le savoir, à une bien étrange histoire…

Dernier train pour Busan

Dernier train pour Busan
7,6/10
Tandis qu'un virus qui transforme tous les êtres vivants en zombies ravage la Corée du Sud, un père et sa fille tentent de survivre dans le dernier train pour Busan, l'unique ville à n'avoir pas encore été contaminée.

La Traque

La Traque
6,3/10
Dans un avenir proche, une crise financière frappera la Corée et des bidonvilles surgiront. De ces régions, un groupe de jeunes commet des délits pour survivre.

Big Match

Big Match
6,2/10
Ik-Ho (Lee Jeong-Jae), allias « Zombie » sur le ring, est un champion d’arts martiaux. Sa vie ainsi que sa carrière ne connaissaient aucune perturbation, jusqu’au jour où son frère aîné ainsi que son entraîneur Choi Young-Ho (Lee Sung-Min (1968)) disparaissent aussi subitement qu’étrangement. C’est alors que commence une véritable course contre la montre, au cours de laquelle Ik-Ho va devoir – pour sauver la vie de son frère – faire preuve d’ingéniosité, en passant haut la main toutes les épreuves d’un jeu vidéo de fiction, rendu plus vrai que nature par son concepteur de génie : Ace (Shin Ha-Kyun). Tout ceci, sous les ordres et instructions d’une femme étrange et mystérieuse nommée Soo-kyung (Boa)…

Golden Slumber

Golden Slumber
5,9/10
Kim Geon-woo est un livreur de colis ordinaire. Il se retrouve impliqué dans une conspiration menée par un homme puissant et est accusé d'avoir assassiné un candidat aux présidentielles.

Acteurs connexes