Les meilleurs films de thriller de Bruno Corazzari

Bruno Corazzari

Bruno Corazzari

30/12/1940 (83 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bruno Corazzari. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bruno Corazzari.
Année:

L'Emmurée vivante

L'Emmurée vivante
6,8/10
Petite, Virginia a une vision de sa mère en train de se jetter du haut d'une falaise. Sa vision correspond à la triste réalité. Devenu adulte, Virginia est devenue l'épouse de Francesco. Celui-ci s'envole pour Londres afin de régler des affaires. En rentrant chez elle après avoir déposé son mari, Virginia a une nouvelle prémonition : elle voit une femme morte, un trou dans un mur et d'autres détails encore. Voulant faire une surprise à son mari en rénovant une ancienne demeure lui appartenant, Virginia retrouve certains détails de sa vision. Troublée, elle décide d'abattre un mur de cette pièce et met à jour un cadavre. La police parvient à identifier le squelette comme étant une jeune fille de 25 ans. Francesco, revenu afin d'éclaircir cette trouvaille, avoue qu'il connaissait cette jeune fille, une ancienne conquête. Devenant le suspect numéro un, il est placé sous les verrous. Virginia, et son ami parapsychologue Luca, fait sa propre enquête afin de faire libérer son époux.

La orca

La orca
5,7/10

Le tueur à l'orchidée

Le tueur à l'orchidée
6,3/10
La police italienne vit au rythme d'un tueur en série, qui laisse un étrange talisman sur ses victimes féminines. Il dépose dans leur main une lune argentée. Une femme va s'en sortir. Avec la complicité de la police et des média, qui la font passer pour morte pour ne pas éveiller les soupçons de l'assassin, elle prend les choses en main.

Le Cynique, l'infâme, le violent

Le Cynique, l'infâme, le violent
6,7/10
Luigi Maietto, dit « le Chinois » vient de s’évader de prison. Son tout premier soin est d’envoyer deux tueurs au domicile de l’ex-commissaire Tanzi. Ce dernier survit à l’attentat mais est laissé pour mort. Peu de temps après, son « assassinat » fait la une de la presse locale...

Rue de la violence

Rue de la violence
6,5/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 22/08/1973
  • Personnage: Anarchist
Milan, dans les années 1970. Devant la lenteur et le laxisme de la loi face au crime, et en colère contre une institution poussiéreuse et corrompue, le commissaire Giorgio Caneparo, flic rebelle et coriace, use de la manière forte pour que justice soit faite, quitte à avoir des problèmes avec sa hiérarchie. Un jour, Caneparo est réprimandé à la suite d'une échauffourée lors d'un transport de prisonniers qui a causé la mort de deux détenus en fuite, tous les deux tués par ce dernier. Seul son supérieur immédiat continue à la défendre mais, peu de temps après, il est abattu en pleine rue par de mystérieux meurtriers.

Le Témoin à abattre

Le Témoin à abattre
6,9/10
Des trafiquants de drogue mettent la ville de Gênes à feu et à sang. Le commissaire Belli (Franco Nero), qui se heurte à l’inertie et à l’incompétence de sa hiérarchie, est bientôt confronté à une réalité autrement plus cruelle. Face à son obstination, de très hautes personnalités génoises, qui se sont vu impliquées par son enquête, ne reculent devant rien pour garantir leur impunité.

Uomini si nasce poliziotti si muore

Uomini si nasce poliziotti si muore
6,5/10
Deux policiers d'une brigade secrète aux méthodes pas si différentes des gangsters luttent contre un parrain de la mafia ayant assassiné l'un des leurs.

Body Puzzle

Body Puzzle
5,3/10
Tracey voit sa vie bouleversée quand son mari Abe meurt dans un accident de moto. Ce n'est pourtant qu'un début. Un tueur sévit dans la ville. A chacun de ses crimes, il envoie à la jeune femme de terrifiants messages, entretenant ainsi avec elle une sorte de complicité morbide.

The Sicilian Connection

The Sicilian Connection
5,8/10
Joseph Coppola, l'as de la brigade des stupéfiants, s'est tellement bien infiltré dans le milieu, qu'il devient dangereux et gênant, autant pour ses anciens collègues que pour ses nouveaux employeurs : il est en effet le seul à connaître toute la Filière. Le faire disparaître devient alors une nécessité pour tous ...

L'homme sans mémoire

L'homme sans mémoire
6,3/10
Edward, à la suite d'un accident, a perdu la mémoire. Il retourne en Italie retrouver son épouse, qu'il ne reconnaît d'ailleurs pas. Et rapidement, son passé obscur, lié à des affaires de drogue et de meurtres sordides, le rattrape...

Un homme à respecter

Un homme à respecter
5,9/10
À Hambourg dans les années 70, Steve Wallace est un génie du cambriolage. Dès sa sortie de prison un ancien complice lui propose un coup que lui seul serait capable de mener à bien. Il refuse la proposition de collaboration mais décide de reprendre l'idée à son compte.

Io ho paura

Io ho paura
7,4/10
Après vingt ans de bons et loyaux services, le brigadier Ludovico Graziano, un policier tranquille et sans histoire, connaît la peur après que plusieurs de ses collègues chargés de protéger des personnalités sont morts dans des attentats terroristes. A sa demande, il est affecté à la protection du juge Cancedda, un vieux magistrat qui s'est toujours tenu à l'écart des dossiers délicats. Mais pour Graziano les ennuis commencent le jour où dans une affaire de meurtre, il fait remarquer au juge, dont il est devenu le confident, que la déposition du principal témoin est pleine de contradictions.

La Promessa

La Promessa
7,6/10

La muerte llama a las 10

La muerte llama a las 10
5,2/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 05/08/1974
  • Personnage: John Kirk Lawford

Acteurs connexes