Les meilleurs films de téléfilm de Yvonne Zima

Yvonne Zima

Yvonne Zima

16/01/1989 (35 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Yvonne Zima, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Yvonne Zima.

Je volerai ta vie !

Je volerai ta vie !
4,7/10
Lors d'une réunion de famille, Sienna profite d'une promenade en bateau pour tuer sa cousine, Hannah, et faire passer sa chute pour un accident. Sept mois plus tard, elle réussit à convaincre Tony, qui était le mari d'Hannah, de l'héberger quelques semaines. Elle s'efforce alors de lui prouver qu'elle est l'épouse parfaite : elle s'occupe des enfants, Maya et Luke, ainsi que du ménage et des courses. Lorsque la gouvernante lui fait de l'ombre, elle réussit à la faire congédier et lorsqu'elle se sent menacée par une collègue de Tony, elle la tue. Maya trouve le comportement de Sienna très louche, mais son père pense qu'elle se fait du souci pour rien...

Tous les jours Noël

Tous les jours Noël
6,2/10
Billy Jackson passe de très mauvaises fêtes de Noël. Alors qu'il travaille dans l'entreprise familiale, un supermarché, il rate le début du match de basket-ball qu'il doit jouer avec ses amis. Résultat : ils perdent... De plus, Billy est ridiculisé par Joey, sous les yeux de Diane, la plus jolie fille de Glenwood Falls. Puis, il apprend qu'un hypermarché est sur le point de s'installer dans la ville, c'est la fin assurée de tous les petits commerces... Ce soir-là, quand Billy va au lit, il se confie à sa soeur Sarah : il hait Noël. Or, les disputent ne sont pas rares entre les deux.

Ma jumelle diabolique

Ma jumelle diabolique
5/10
Eve est la mère de deux jumelles. Juliana est la fille modèle, qui va de l'avant, tandis que Deborah est la rebelle qui ne se remet pas de la mort de leur père. Lorsque leur mère annonce de grands changements dans sa vie, la réaction de ses filles va être totalement surprenante.

Acteurs connexes