Les meilleurs films de téléfilm de Thierry Lhermitte

Thierry Lhermitte

Thierry Lhermitte

24/11/1952 (71 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Thierry Lhermitte. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Thierry Lhermitte.

Le pigeon

Le pigeon
6,2/10
Jean-Claude Jourdain est à la tête d'une petite PME, sur le déclin, qui va connaître par accident, un succès aussi inattendu que salvateur... Tandis que sa fortune excite la convoitise d'hommes d'affaires malhonnêtes, la folie des grandeurs s'engouffre dans l'esprit de cet homme, tant et si bien que ses employés, trouvant qu'il prend la grosse tête, décident de lui jouer un tour en lui faisant croire qu'il est invité en voyage présidentiel...

Si j'étais elle

Si j'étais elle
6,4/10
Alex, un homme macho séparé de sa femme, se retrouve brusquement transformé en une femme blonde. Pour cacher son identité, elle se fait appeler Alice et essaye avec son corps féminin de reconquérir sa femme.

Coluche, une époque formidable

Coluche, une époque formidable
Dans ce film, ponctué d'interviews de tous ceux qui l'ont bien connu, Gérard Jugnot raconte son ami Coluche. Michel Colucci, de son vrai nom, a été tour à tour humoriste, animateur radio, acteur, créateur des « Restos du Cœur » et même candidat à l'élection présidentielle. En moins de 15 ans, il aura marqué de son empreinte indélébile l'inconscient collectif des Français. Car Coluche avait un pouvoir, celui de faire rire et de changer le monde. Avec lui, tout était possible. Mort dans un tragique accident de la route le 19 juin 1986, à l'âge de 41 ans, Coluche laisse derrière lui des milliers de fans. Et 35 ans après sa mort, Coluche fait toujours partie des personnalités préférées des Français.

L'enfant de l'aube

L'enfant de l'aube
En 1967 Tristan alors âgé de 16 ans, vit sa première grande histoire amoureuse avec Camille 17 ans dans un sanatorium où ils se font soigner tous les deux pour leur asthme. Camille meurt en couche laissant alors Tristan seul avec leur fils Alexis. Le père de Tristan condamne alors durement cette situation qu'il n'accepte pas. Passionné de littérature, Tristan décide d'assumer sa vie et passe son bac en candidat libre, s'occupe de son fils, s'inscrit à la faculté d'Angoulême, travaille à la dépêche d'Angoulême pour payer ses études, tout en écrivant son premier roman à tendance biographique…

Acteurs connexes