Les meilleurs films de téléfilm de R. G. Armstrong

R. G. Armstrong

R. G. Armstrong

07/04/1917- 27/07/2012
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de R. G. Armstrong. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de R. G. Armstrong.

La ville des légendes de l'Ouest

La ville des légendes de l'Ouest
6,8/10
Une bande de hors-la-loi arrive dans une ville qui se révèle être le Purgatoire, entre l'Enfer et le Paradis, où séjournent des légendes de l'Ouest comme Wild Bill Hickock, Billy the Kid, Doc Holliday et Jesse James...

Les cavaliers de l'ombre

Les cavaliers de l'ombre
6,6/10
Aux Etats-Unis, en 1865. Mac et Dal Traven se retrouvent après la guerre de Sécession. Tandis que Mac a combattu aux côtés des Nordistes, son frère, lui, avait choisi de rejoindre l'armée confédérée. A leur retour, les deux frères ne peuvent que constater que la maison familiale est désespérément vide. Kate, la fiancée de Dal, et leur petit frère Jesse ont été enlevés par une bande de Sudistes qui n'acceptent pas la défaite. Les deux frères se mettent à leur recherche, avec l'aide de leur oncle Jack...

The Time Machine

The Time Machine
5,1/10

L'Ouest de Sam Peckinpah : la loi selon un renégat d'Hollywood

L'Ouest de Sam Peckinpah : la loi selon un renégat d'Hollywood
7,1/10
Un récit de la vie et de l'œuvre du réalisateur américain Sam Peckinpah (1925-84), un artiste torturé dont le génie et les démons intérieurs ont changé à jamais le genre du western.

The Last Ride of the Dalton Gang

The Last Ride of the Dalton Gang
5,6/10

Les chiens de l'enfer

Les chiens de l'enfer
5,2/10
Un étrange groupe vient acheter, à prix d'or, une chienne dans un élevage. Sitôt rentrée, la pauvre bête est le centre d'une bien étrange messe satanique... Quelque temps plus tard, Mike et Betty Barry trouvent leur propre chien mort en face de chez eux, écrasé par un chauffard. Leur enfants sont horrifiés et jurent de ne jamais avoir d'autre animal. Mais un inconnu leur propose d' adopter un des douze chiots qu'il vient d'avoir de sa chienne qui a l'air terrorisée depuis qu'elle a mis bas... La présence de ce nouveau venu ravit les enfants mais d'étranges phénomènes commencent à se produire dans la maison : la mort subite de la bonne à qui le chien ne plaisait pas, des enfants qui deviennent agressif, une mère qui change de personnalité.

Calhoun

Calhoun
7,1/10

LBJ: The Early Years

LBJ: The Early Years
7,2/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 01/02/1987
  • Personnage: Samuel Ealey Johnson

Reflections of Murder

Reflections of Murder
6,7/10

Acteurs connexes